Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Licence ETS5 Supplementary en trop
#1
Bonjour,

Je possède 2 licences ETS5 Supplementary que je n'utilise pas.
Je ne suis pas certain que ce soit légale de les revendre.
Ais-je le droit ?

Arnaud
Répondre
#2
Bonjour,

Légalement, bien sûr que non, tu ne peux pas les revendre, ou alors tu revends le package complet avec la licence de base.

Les licences supplémentaires sont liées à ton compte KNX et ne peuvent être découplées de la licence complète.

Je vois bien où tu veux en venir, j'avais eu la même idée à l'époque mais ça pose quelques problèmes car ces licences sont liées à un seul compte KNX donc pour tout ce qui est support, monté de version vers ETS 6, etc .. ça va poser problème
Répondre
#3
pourquoi avoir acheté les licences supplementaires si ce n'est pas pour les utiliser ???

tu n'etais pas obligé de les achter !!

Répondre
#4
Voici toute l'histoire :
Ça l'a fait quelque temps que je voulais acheter ma licence ETS Pro.
Un jours je me suis décidé et je l'ai achetée (1200€ TTC) et suite à cette achat et en attendant la réception du dongle j'ai fait la mini formation eCampus. Après avoir réussi celle ci j'ai vu que j'avais droit à un bon de 200€ à l'achat d'une licence pro Sad Dégouté je contact le service après vente pour annuler ma commande mais c'était trop tard. En compensation ils m'ont offert deux licences Suplementary gratuitement.

Voilà Smile J'aimerais donc essayer de les revendre car elle ne me servent a rien.
Répondre
#5
maintenant que tout le monde sait que tu ne les a pas payées, tu pourrais au moins essayer de les offrir ;-)

les revendre ca n'est pas possible, mais peux etre en faire profiter qqun pour le montant du dongle ....

tu dois commander toi-meme le dongle supplementaire, l'enregister avec la licence supp et ensuite le preter a qqun

j'y avais pensé quand j'ai acheté la license pro, mais j'ai laissé tombé pour tout un tas de bonnes raisons deja partiellement citées plus haut.

Répondre
#6
Wink 
Bonjour Gnol86,
je suis bien intéressé par ton offre es ce qu'on peut ce contacter en privé.
Répondre
#7
Bonjour, elles ne sont plus disponibles.
Répondre
#8
(10/09/2015, 09:38:31)alexw67 a écrit : Bonjour Gnol86,
je suis bien intéressé par ton offre es ce qu'on peut ce contacter en privé.

Bonjour alexw67,

Contactez moi en PM.
Répondre
#9
J'avoue, j'arrive trop tard, mais j'aurais bien profité de ça
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#10
Si tjs interessé, voir ici => http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=3632
Don't be nervous, stay cool !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)