Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Electrovannes pour plancher chauffant
#26
Juste pour résumer, si je pars sur le HMT6 (ou 12), je dois juste avoir le bus ET une prise 230v "classique" sous la main ? ou il faut un circuit dédié au niveau du tableau (pour le consuel) ?
Ces actionneurs on peut les mettre accessible avec des enfants pas loin qui touchent à tout ? ou il faut les protéger / cacher ? Parce que la nourrice généralement elle est au niveau du sol, donc si je mets l'actionneur 15cm au dessus, ça reste accessible ...
Les versions "S" des actionneurs HMT apportent quoi de plus (à part qu'elles ont l'air plus jolies Tongue) ?
Répondre
#27
A priori, outre un changement de design, une refonte complète du driver avec la possibilité de commander directement des pompes de circulation, ajouté à un embryon de communication avec la chaudière.
D'après ce que j'ai put lire (en diagonale il est vrai), cette nouvelle version semble aussi avoir un régulateur PI par sortie ... mais c'est à vérifier.
En tous cas, d'après le manuel téléchargeable, les possibilités sont infiniment supérieures à la version précédente.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)