Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS3 Erreur BUS 5705
#1
Bonjour/Bonsoir la communauté.
Nous somme actuellements en projet de teminal STI et nous travaillons sur KNX nous rencontrons de nombreux problème et j'espere que vous allez pouvoir nous aider, du jour au lendemain nous ne pouvions plus télécharger sur l'IP controller pour télécharger le CODESYS, un autre fichier qui permet de lire le bus KNX hormis nous n'arrivons meme plus a dialogué avec le l'ip controller par USB KNX Sur notre Plaque WAGO 750-849.
Lors de l'adressage physique de notre IP controller en 1.0.1 Il nous marque que sa a fonctionné correment mais que sa n'a pas pu aboutir voire screen erreur 1 et 2
Pour la suite, j'ai essayé de passé en IP sa a fonctionné dans un premier temps nous arrivions a adressé l'adress physique pour L'IP mais fonctionné pas par USB, sachant que sa fonctionné on a essaié de le télécharger sur l'IP controller mais rien n'en sortait.
Nous avons changer de machine et la une nouvelle erreur est survenue voir erreur 3
Notre plaque est constitué de plusieurs module
Pour la commande en boutons
-MTN 617419
-MTN 630919
-MTN 670802
-MTN 6212-0319

Module KNX
-MTN 649350
-MTN 647595
-MTN645129
- Borne KNX IP 750-849
-et d'un module 753-646



A noté que nous n'avons pas de probleme pour adresser une adress physique par usb pour tout ces modules appart por l'ip controller.

Si vous avez besoin de question n'hésité pas.
Merci





Pièces jointes Miniature(s)
           
Répondre
#2
Bonjour,

pour info, j'ai souvent ces erreurs 1 et 2 qui apparaissent lors de l'adressage physique. Comme mentionné dans le message d'erreur, ETS a bien réussi l'adressage physique mais n'a pas pu terminer la procédure de vérification. J'ai toujours ignoré ce message et continué à programmer mes modules comme si tout avait bien fonctionné. Et ça a toujours été le cas.

L'erreur 3 m'est moins connue. Il semble que ce soit une mauvaise version du fichier .vd importé dans ETS (qui ne correspondrait pas exactement à la version du module KNX). Vérifiez la référence inscrite sur le module KNX et comparez-la avec la référence mentionnée sur le site où vous avez téléchargé le fichier .vd importé dans ETS.
Répondre
#3
On a essayé de mettre plusieurs version de .vd, mais demain je vais essayer de trouver la référence et d'importer un nouveau IP controller, mais le principale probleme c'est qu'on arrive même pas à utiliser en USB l'IP controller ..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)