Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour d'expérience du crash de mon Raspberry PI avec EIBD/LINKNX/KNXWeb2
#4
Merci pour vos expériences.

La carte micros SD industrielle est peut-être une solution en effet.. mais elle coûte un bras apparemment (115 euros la 16go en cherchant rapidement !)
En plus je perd la vélocité retrouvée grâce à mon HDD 2,5". C'est vrai que le Raspberry n'est plus super esthétique comme ça, mais il est devenu vraiment rapide et je peux envisager d'autres applications maintenant (plus de réactivité, plus de fiabilité au niveau des données et un disque de 750Go). La consommation supplémentaire d'un disque 2,5" n'est vraiment pas très élevée : faut que je teste celui-ci mais par le passé j'avais constaté 1 w au repos sur un HDD 2,5" IDE.

Je verrais bien si le rPI manque de fiabilité dans le temps. Pour le moment, c'est la carte SD qui a lâché, le rPI n'a pas l'air de broncher (heureusement!... après 3 mois). Vu son coût, je vais peut-être m'en acheter un deuxième comme sauvegarde. Merci pour vos conseils.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Retour d'expérience du crash de mon Raspberry PI avec EIBD/LINKNX/KNXWeb2 - par mil3d - 21/03/2015, 06:56:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)