Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Organisation déplacement sur Paris
#1
Bonjour tout le monde.

Ayant envie de pleinement découvrir les possibilités du KNX, je suis entrain de me goupiller une "formation" sur Paris.
Formation est entre guillemets, parceque venant d'assez loin (Nouvelle-calédonie), j'essaye de toucher au plus de choses possible. Cette découverte se ferait sur la période du 9 au 18 avril.
J'arrive donc mercredi,
Jeudi récupération ou ...
Vendredi, j'essaye de goupiller la visite sur Lille de Lifedomus + démonstration (mais toujours pas de réponse)
Week-end free (voir plus bas)
semaine du 13 au 17, formation au centre ABB de Cergy
Samedi retour à la maison. (près de 30 h de vol)

Et ma question est, parcequ'il y en à une Wink , est-ce que sur Paris, il y a des centres des démonstrations de la domotique (maison témoin, revendeur de matériel avec hall d'exposition sur la domotique, ...). Il y a-t-il des personnes sur ce forum qui seraient entrain de cabler leur installation (toujours sur Paris ou autour, je serais avec une voiture de location) et qui accepteraient de m'ouvrir leur porte une petite journée ? Se serais pour occuper le week end du 11 au 12 avril.
Voilà, si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

Teva
Répondre
#2
Même le caillou se met au KNX !!!! Big Grin
Désolé de ne pouvoir t'aider mais je suis dans le sud de la France.

Un bonjour à la BDC de ma part à ton retour Heart
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Merci pour ta réponse pollux06.

Pour le bonjour, se sera plus à la Baie des Tortues qu'il sera fait, je suis sur Bourail Smile

Personnes n'a d'idées sur des centres de démonstrations dans la région parisienne ?

Teva
Répondre
#4
Je ne connais pas de centre de démonstration sur Paris, et je suis assez mauvais pour savoir ce que je fais demain, alors le 11/12 avril, c'est un challenge ! Toutefois, j'ai une partie de mon installation câblée et une partie qui a toujours le ventre à l'air. Je suis toujours preneur d'échange donc pourquoi pas. Je suis à Antony. Accessible en voiture ou RERB très très simplement.

Si cela t'intéresse, on échange en MP.
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)