Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Énorme projet dans une rénovation
#18
J'avais pas vu que tu avais ajouté des choses à ton message d'au dessus. Les autres points seront approfondit plus tard, pour le moment je préfère me concentrer sur la géolocalisation des personnes dans la maison...

(Je vais quand même te faire quelque réponse sur les points que tu as soulevé
Je pense aussi qu'il doit exister une panacée d'alarmes interfaçable en KNX mais le tout sera de choisir la bonne dans mon cas.
Dans mon cas l'idée de la baignoire n'ai pas totalement une blague mais c'est loin mais loin d'être prioritaire ^^
Pour les détecteur de fumée idem que pour l'alarme mais dans mon cas, j'aimerai évité un maximum le radio.
Pour la VMC effectivement une sacré bidouille, j'ai vu qu'il y avait des VMC prévu pour fonctionnait en KNX (exemple : http://www.heliosventilatoren.de/mbv/kwl...409_uk.pdf)
Pour les variateurs ca me parait compliqué, si je me lève en pleine nuit pour aller au toilette, j'aimerai ne pas prendre la lumière à 100% hors je traverse quasi toute la maison...
Lifedomus, je ne connait pas non plus... Il faudra je creuse ca en temps voulu....

Pk pas des détecteurs de présence ? Tout simplement parce que ca marche en fonction du mouvement donc plus de mouvement plus de présence.... Génant dans le lit ou dans le canapé.... A moins d'en mettre un de chaque coté de la porte (passage) pour essayer de compter les gens par pièce mais cela me paraît compliqué...
Répondre


Messages dans ce sujet
Énorme projet dans une rénovation - par starlud - 12/12/2014, 00:32:39
RE: Énorme projet dans une rénovation - par metas - 17/12/2014, 17:58:27
RE: Énorme projet dans une rénovation - par metas - 17/12/2014, 18:21:47
RE: Énorme projet dans une rénovation - par starlud - 17/12/2014, 19:32:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)