Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Énorme projet dans une rénovation
#15
Je sais pas si ce genre de barrière infrarouge existe en knx, mais si tu en trouve en non knx avec un contact de retour d'état, tu pourra l relier le contact à un abb US/U que tu peux tiliser comme compteur d'impulsion.
par contre coment différencier une personne qui entre d'une personne qui sort ?....

Pour les alarmes interfacable il existe des solutions, tu trouvera des infos sur le forum. Notamment la gamme logisty radio de hager peut être interfacé au KNX grace à leur TRC120.

Pour le coup de la baignoir j'ai vu un post sur le google groupe eib domotique à ce sujet, les solutions envisagées paraissent une vrai usine à gaz.... mais c'était manifestement plus une blague.
pour les détecteurs de fumée, des solutions existent, 2 pistes : les détecteurs de la gamme logisty de hager qui fonctionne aussi avec l'interface trc120, ou bien (c'est ce que j'ai installé chez moi), les détecteurs radio de legrand, avec le relais radio qu'ils proposent branché sur un US/U.
Pour la vmc, j'ai pu "interfacer" la mienne (brincs), c'est bricolage mais ca marche, cf un post dédié à ce sujet http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=3401

dernière chose, sur les variateurs, c'est pas indispensable partout, ca coute un bras, et ca prends beaucoup de place dans le tableu élec. Réfléchit à ceux vraiemnt utiles, et n'en mets pas partout.
Enfin, je ne connais ni loxone ni lifedomus, mais vu ton projet et ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, lifedomus me parraitrai plus adapté (mais à comparer)

Amicalement
Répondre


Messages dans ce sujet
Énorme projet dans une rénovation - par starlud - 12/12/2014, 00:32:39
RE: Énorme projet dans une rénovation - par metas - 17/12/2014, 17:58:27
RE: Énorme projet dans une rénovation - par metas - 17/12/2014, 18:21:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)