Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Énorme projet dans une rénovation
#12
J'ai effectivement hésité a fractionner mon post mais j'ai prit le partie de donner toutes les infos pour que vous ailliez une vision globale du projet. J'ai tout de même un peu fractionner le premier post avec mes différents points. Etant donner que beaucoup de chose se base sur la présence ou non des personnes dans l'habitat voir même dans la pièce pour certain point, je pense que c'est un bon axe pour commencer...

J'aimerais bien partir sur une solution filaire plus qualitatif à mes yeux qu'une solution sans fil. J'ai parcouru rapidement le site de loxone, ca a l'air pas mal, j'ai bien vu qu'il y avait une prise pour le bus KNX... Cela veut dire que tout les capteurs et commande KNX sont vu depuis le serveur loxone ?? Et ce même serveur sait également envoyer des commandes sur le bus KNX ??

- Pour la VMC, je vois pas ou est le problème... C'est juste un on/off au final... On envoie du jus pour la faire tourner, il y en a plus besoin on coupe.... Voir un petit bricolage pour pouvoir la passer en 2eme vitesse si il y a une grosse différence...
- Pour ton info sur les planchers chauffants (je compte mettre un "sol sec A") http://www.multibeton-france.fr/upload/d...olSecs.pdf
- Si je peux trouver une alarme interfaçable ca serait nickel (j'ai pas encore regardé...)
- Le traking si j'arrive a compter le nombre de personne par pièce, c'est gagné je pense.....
- Le pilotage vocale par contre je suis un peu plus septique mais on verra le moment voulue.

Je propose d'y aller étape par étape, j'aimerais d'abord pouvoir compter le nombre de personne par pièce. Je n'ai pas trouver de barrière infrarouge directionnel en KNX, cela existe ??
Répondre


Messages dans ce sujet
Énorme projet dans une rénovation - par starlud - 12/12/2014, 00:32:39
RE: Énorme projet dans une rénovation - par starlud - 17/12/2014, 15:04:07
RE: Énorme projet dans une rénovation - par metas - 17/12/2014, 17:58:27
RE: Énorme projet dans une rénovation - par metas - 17/12/2014, 18:21:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)