Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Énorme projet dans une rénovation
#3
Tout d'abord merci de ta réponse ;-)

La cafetière de mon coté, je m'en fou un peu, on boit pas de café à la maison ^^ Par contre j'ai oublié de parler du/des serveur multimédia pour la diffusion de la musique ou des vidéos dans la maison.

Le problème est que si personne me file un coup de main, le topic et le projet iront pas bien loin.... (je connais KNX que depuis 1 semaine.... Je sais juste qu'il faut une alim 640mA pour 64 module et un fil vert (bus) pour relier les modules entre eux mais à part ca.....)

Pour répondre à tes questions :
- Le projet de rénovation en lui même a déjà commencé mais je n'ai pas encore attaqué la rénovation de l'électricité donc la domotique ce fera en même temps que ce pole la. D'ailleurs ce pole ne se fera pas non plus d'un seul coup, il se fera par pièce je pense... Il faut déjà commencer par déplacer le compteur EDF, mettre en place le tableau de disjonction (vide au départ), le tableau de communication grade 3 manuel (vide au départ également) et le tableau contenant la domotique KNX.
- J'ai des plans de la rénovation et plan d'ameublement mais par encore de plan d'implantation de domotique (je sais pas encore le matériel que j'aurai besoin...)
- La maison se situe près de Lille donc dans ch'nord mais cela ne change pas grand chose pour la régulation. On a 2 températures de consigne (chauffage et clim) le but est d'être entre les 2, c'est le régulateur PID du thermostat qui gère. La clim (ou plutôt le plancher refroidissant) ne servira pas beaucoup dans cette région mais bon on ne sait jamais qu'on aurait canicule cet été^^
Répondre


Messages dans ce sujet
Énorme projet dans une rénovation - par starlud - 12/12/2014, 00:32:39
RE: Énorme projet dans une rénovation - par starlud - 12/12/2014, 11:04:41
RE: Énorme projet dans une rénovation - par metas - 17/12/2014, 17:58:27
RE: Énorme projet dans une rénovation - par metas - 17/12/2014, 18:21:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)