Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KnxWeb2 - débutante 2 questions
#1
Bonjour à tous,

Je débute dans KnxWeb donc j’espère que vous n'allez pas trouver mes questions trop bêtesUndecided

1. J'ai le plan du RDC en page 1 mais je ne souhaites pas avoir tous mes actionneurs (lumières, volet, thermostat etc) en même temps et je ne voudrais pas avoir à changer de page. Je voudrais avoir des boutons de sélections qui fassent apparaître/disparaître les boutons sur mon plan. Je choisi "lumière" et seuls les boutons lumières apparaissent. Es-ce possible ? Si oui comment ?

2. Créer une télécommande XBMC dans KnxWeb
Xbmc peut être piloter par le réseau. J'ai essayé pas mal de choses notamment un bouton HTML. L'ordre part, ça fonctionne, mais le hic c'est que je me retrouve sur une page de retour qui me dit 'ok' en gros. Hors moi je voudrais juste envoyer l'ordre sans avoir la réponse. Ça ressemble à :
http://XBMC@xxx.xxx.xxx.xxx/jsonrpc?request={"jsonrpc":"2.0","method":"Input.Left","id":1}
Avez-vous des idées à ce sujet ?

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez apporter à la débutante que je suis.

Merci

Cerize
Répondre
#2
Salut,

Cerize a écrit :Je débute dans KnxWeb donc j’espère que vous n'allez pas trouver mes questions trop bêtesUndecided
bienvenue, il n'y a pas de questions bêtes
vu la documentation que je "n'ai pas produite" !!! il y a surement plein de fonction qui existe que peu de personnes connaissent et utilisable facilement dans plein de cas ...
tu as bien la version actuellement dispo sur le cvs c'est la plus complète et aussi la plus "stable" contrairement a ce que l'on pourrais pensé de la 0.9.2 ...

( faut que je me décide a faire une vrai version "officielle" !!! ...)