Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passer de KNXWEB à KNXWEB 2
#26
T'as pas un souci de caractère de fin de ligne alakon, par hasard ?
Répondre
#27
(23/09/2014, 19:08:35)fma38 a écrit : T'as pas un souci de caractère de fin de ligne alakon, par hasard ?

C'est à dire?
-----------------------------------------------------------------
Membre certifié
KNX 26660
Répondre
#28
Ben, suivant l'OS utilisé, les éditeurs ne mettent pas le même caractère comme fin de ligne (CR, LF ou les deux). Ça peut éventuellement perturber un parser xml...
Répondre
#29
Salut

Bon Réception de mon second Raspi! L'autre est passé sous le marteau!! Angry
Non il à fini sous OPENelec et XBMC!

Blague à part, L'install c'est super bien passé, tout est passé du premier coup, est ce le fait d'avoir tout installé en tant que "root"??
Enfin bref.

Importation des objets et des règles via la page *.php! Miracle ça passe!

Bon j'ai toujours les règles avec les cycles qui plante! et je n'arrive pas à insérer de sous pages dans mes zones?

Y a t'il une démarche particulière à faire?
J'ai importé quelque ss pages domovéa plus celle que j'ai créer, j'arrive à passé d'une à l'autre.
Par contre dès que je passe dans mon design pour faire insert /advanced widget/ sous page, rien ne se passe. Why?

Edit:
Tout fonctionne! Je dois rafraîchir mon navigateur pour voir apparaître les sous pages, et les modifs dès que j'en fait.
par contre je ne sais pas si c'est le raspi ou knxweb2 mais je trouve ça très lent par rapport à la V1.

-----------------------------------------------------------------
Membre certifié
KNX 26660
Répondre
#30
PUT'** fait ch.....!

Bon je ne comprend rien. ce matin il m'a perdu toute ma config linknx.xml et est revenu sur le fichier de base avec les 3 objets!!! Why?
et impossible de repasser par http://192.168.x.xx/knxweb2/linknx_cmd.php pour re-writhe tout les objets car il me met: <error>Couldn't load document from string <ticpp.cpp@757></error>

Je n'ai touché à rien hier soir tout fonctionnait et ce matin...
-----------------------------------------------------------------
Membre certifié
KNX 26660
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)