Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
passerelle VMC modbus / KNX
Tu tapes USRIOT USR-TCP232-410 dans google et le 2eme lien c'est la doc...

Ensuite il faut se rapprocher du fabriquant pour avoir un minimum d'élement

Tu trouveras des info ici : https://github.com/FaBienPi/OpenHAB_VMC_modbus
En parcourant les fichiers tu trouveras les paramètre de la comm, j'ai pas fait attention par contre au numéro de l'esclave.

Bref j'adore ce genre de marque chez qui c'est le parcours du combattant pour avoir des info aussi basique que ca...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
Je me demande si j'aurais pas rien compris....

J'ai changé l'ip de usr pour le mettre sur mon routeur. Mais je me demande si il fallait pas gardé la 192.168.0.7 par défaut et après dans les paramètres tcp mettre une IP de mon réseau style 192.168.31.X ?
Répondre
Oui il faut que tu configures ton USR pour le mettre sur ton réseau, soit tu ajoute temporairement une 2nd IP a ton PC en 192.168.0.77 par exemple, le temps de lui mettre une bonne ip, soit tu changes ton ip provisoirement.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
Donc j'ai changé l'ip de base qui était 192.168.0.7 en 192.168.31.40 pour qu'il soit sur mon routeur, ça c'était bien ?

[Image: domeo11.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)