Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème programmation dalle eelecta
#1
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre précieuse aide,

J'ai la semaine dernière retiré une dalle tactile eelecta de EELECTRON d'une installation existante (80 dalles) afin d'effectuer des test, lorsque j'ai voulu la replacer à son emplacement j'ai un gros kouak au niveau du téléchargement de la programmation Sad

En effet l'adresse du participant ce télécharge parfaitement, mais lorsque je veux télécharger la programmation, le téléchargement débute, puis ce stop avec le message d'erreur suivant :

Impossible de trouver l'adresse individuelle du participant
1%
Connexion: knx/ip routeur

Je ne comprend pas vraiment ce qu'il ce passe, sachant que plusieurs modification avait déjà été effectué sur l'installation sans problème.


Bonne journée à tout le monde Smile
Répondre
#2
Normalement un "Télécharger tout" du participant dans ETS débloque la situation.

Sinon,
Voir la doc du participant pour connaître sa méthode de réadressage.

Généralement, il y a un petit bouton caché dans un petit trou, appuyer subrepticement dessus avec une pointe de stylo pour provoquer un réadressage et utiliser le "Télécharger" (tout ou partiel) du participant.

L'inverse marche aussi : Lancer le téléchargement et aller appuyer sur le petit bouton.

C'est plus facile si on est seul sur son PC et qu'il faut courir dans les étages.


Pourvu que ça marche, sinon... Smile
Répondre
#3
Merci du conseil,

Mais j'ai déjà essayer le télécharger tout.

Cela ne fonctionne pas.

Pour le petit bouton il y en a un mais je n'es pas essayer car le mode de programmation est aussi accessible depuis une option de la dalle.

Je tenterai voir si j'ai un résultat différent avec le bouton.
Répondre
#4
As tu essayé en changeant l'adresse physique? Il l'est arrivé le même genre de souci l'adresse était 1.1.4 je l'ai modifiée puis téléchargé tout ca a fonctionné ensuite j'ai refait la même opération en remettant mon adresse de départ.
Répondre
#5
Cette astuce permet aussi de retrouver les participants perdus par Domovea lors d'une migration.


Sinon, mon pov ami : retour usine Smile

Courage Smile
Répondre
#6
Bonjour,
Alors ? Finalement, KNX Azul ? As tu trouvé la solution ? j'ai un pb un peu similaire, je suis donc intéressé par le résultat...

Merci.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)