Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Echec authentification
#1
Bonjour,

Débutant avec ETS4 Lite, interface USB, composants 100% Merten.
La communication fonctionne au moins partiellement, puisque l'interface est reconnue + j'arrive à décharger mes modules de sorties + reconnaissance des boutons de programmation.

Quand j'essaie "Télécharger l'adresse individuelle" ça échoue systématiquement : "Echec de l'authentification".

D'où ça vient ?...
Merci pour vos lumières
Répondre
#2
Hello,

j'ai le même problème aujourd'hui. Et comme je débute je suis venu voir si qqun a aussi ce prob. Pour l'instant j'ai tout coupé. Je retourne redémarrer l'ensemble et je vous dit si ça marche.
Répondre
#3
De mon côté je n'ai pas trouvé d'où vient mon pb du coup mon installation est pour l'instant en standby :-(
... preneur de toute info ...
Répondre
#4
J'ai coupé l'alim du bus avec disjoncteur, redémarré ETS et mon pc, et ça re-fonctionne. Par contre je ne sais pas si c'est lié mais je me suis retrouvé avec un participant qu'il m'était impossible de reconfigurer, le message d'erreur était qu'il y a un autre participant avec la même adresse physique. Ce qui est étrange car il n'était pas dans ma liste (vue topology). Du coup je lui ai mis une autre adresse et ça marche (Maintenant j'ai dans ma visu topology une adresse a priori non utilisée...).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)