Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
smartvisu
#51
(31/01/2015, 14:31:44)Ziki a écrit : Je ne pense pas avoir le control la dessus sur le site de demo. Je parle de cette page :

http://www.smartvisu.de/demo/index.php?p...Multimedia

C'est rapide chez toi avec un iPad?

C'est effectivement long a chargé mais tu attaques un serveur distant, rien à voir quand le smartvisu est en local !
Répondre
#52
Hello, est-ce que quelqu'un aurai déjà travaillé sur un composant permettant - depuis l'interface smartvisu - de scheduler (calendrier + horloge) un 'on/off' sur une lampe par exemple. J'ai vu cette possibilité sur le site de demo mais je ne trouve pas de widget correspondant...
merci!

le site en question (cf petite horloge dans la box Jalousie) : http://demo.smartvisu.de/index.php?page=EG.Esszimmer
Répondre
#53
Hop je déterre le topic et j'apporte ma réponse au bout de plus de 3 ans ! 

Oui c'est bien sur possible de gérer des scénarios via calendrier et conditions  (on utilise le plugin UZSU de smarthome / smartvisu) un exemple avec l'ouverture des volets automatiques :

[Image: volets.png]

Et une autre image global pour montrer ou j'en suis 

[Image: global.png]

On peut vraiment faire ce que l'on veut avec tout ça Wink
Répondre
#54
Yes papy...

Tu fais tourner le serveur sur quoi ?

Et la visu, elle est sur smartphone ? Tablette ? PC ?
L'idéal serait les 3...

Natif KNX ? Pas comme Jeedom

2016 la dernière version tout de même...
Répondre
#55
(23/10/2019, 08:22:09)Jonathan007 a écrit : Yes papy...

Tu fais tourner le serveur sur quoi ?

Et la visu, elle est sur smartphone ? Tablette ? PC ?
L'idéal serait les 3...

Natif KNX ? Pas comme Jeedom

Alors le serveur tourne sur un mini serveur HP N54L (mais ça pourrait tourner sur un raspberry) et le serveur smarthomeNG utilise knxd pour les dialogues avec le bus.

La visu vu que c'est du web, ça tourne effectivement sur tout et n'importe quoi ! Donc sur les smartphones effectivement (via VPN) sur une tablette dédiée dans le salon et sur les différents ordi aussi !

Le serveur sous smarthomeng s'est grandement amélioré depuis les dernière version, il a lui aussi une interface web d'administration et les objets sont définis via des fichiers au format yaml.
Répondre
#56
Je vois sur la démo et la doc que c'est de la pur visu. Pas d'intelligence particulière avec des conditions etc. Exacte ?
Répondre
#57
(23/10/2019, 09:10:36)Jonathan007 a écrit : Je vois sur la démo et la doc que c'est de la pur visu. Pas d'intelligence particulière avec des conditions etc. Exacte ?

C'est tout à fait ça smartvisu comme son nom l'indique c'est de la visu et des actions basiques.
L'intelligence se trouve dans smarthomeng pour ma part mais smartvisu est aussi compatible avec :

[Image: smartvisu.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)