Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Isolation entre les sorties Siemens 5WG1 567-1AB22
#10
Voila j'ai un retour de mon fabricant adoré..........

j'ai poser le cas de mil3d avec un produit "équivalent", voila la réponse de Z......

"In MAXinBOX16, each input is independent and it could have a different power. The only limitation is not using different phases (of the three-phase installation) in the same block of terminals (4 outputs that are placed together).

Since you want to use 1 phase at 230V and 1 constant voltage at 8V, they can be connected to different outputs, even if these outputs are in the same block of terminals."

Traduction Google :
Dans MAXinBOX16, chaque entrée est indépendante et il pourrait avoir une puissance différente. La seule limitation n'est pas en utilisant des phases différentes (de l'installation à trois phases) dans le même bloc de bornes (4 sorties qui sont placés ensemble).

Puisque vous voulez utiliser une phase à 230V et une tension constante à 8V, ils peuvent être connectés à différentes sorties, même si ces sorties sont dans le même bloc de bornes.

Conclusion :
Chez Z....., c'est ok on peut brasser la BT/TBT sans pb Smile Tout en respectant une bonne mise en oeuvre Smile

@mil3d Demande au support Siemens, @giwhy ou dans le cas d'une réponse négative passe via un relais.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Isolation entre les sorties Siemens 5WG1 567-1AB22 - par CyrilM - 09/12/2013, 09:35:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)