Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Isolation entre les sorties Siemens 5WG1 567-1AB22
#5
(08/12/2013, 18:03:35)fma38 a écrit : Euh, désolé de contredire, mais vérifiez bien dans la doc du constructeur. Par exemple, sur les Theben, j'ai lu qu'il était possible d'utiliser de la TBT à condition que *toutes* les sorties soient utilisées en TBT. Ils ne garantissent pas une isolation suffisante pour être en sécurité.

Donc prudence.

La vache! bien vue ! sur les RMGx, ils en parlent pas et sur les RMGxS ils précisent pour la TBTS !

Alors une question : pourquoi en particulier la TBTS ? pour ne pas côtoyer le régime de terre de la BT ? sachant que le primaire et le secondaire d'un transfo TBTS sont séparés.

Donc +1 @fma38, bien lire la doc Smile et/ou poser la question au fabricant Smile

(08/12/2013, 13:51:01)CyrilM a écrit : Normalement oui Smile

Mixer de la BT et TBT sur un même appareils ne pause de pb,...........

Alors après relecture de documents sur le sujet (docs fabricant), mixer de la BT et TBT est faisable si le module est compatible (de par ses fonctions), donc pas tous.... De plus j'ai poser la question sur un actionneur "classique" à un constructeur, j'attend son retour.
@mil3d Demande à Siemens.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Isolation entre les sorties Siemens 5WG1 567-1AB22 - par CyrilM - 08/12/2013, 18:43:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)