Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème BCU incompatible
#1
Bonjour a tous,

Je suis en Terminale STI2D et dans le cadre de mon projet de BAC je dois programmer avec ETS 4. J ai déjà réalisé de nombreuses programmations sans aucunes difficultés.
Un problème est survenu lorsque j'ai installé un capteur de présence sur mon ETS 4.
J'ai mis en pièce jointe la capture d'écran pour plus de précision.
.docx   Problème.docx (Taille : 202,51 Ko / Téléchargements : 21)
Comment résoudre le problème d'incompatibilité ? Est-ce une mise à jour ?
ETS 4 est à jour.
je précise que mon capteur est récent.

Merci d'avance.
Répondre
#2
Es-tu sûr que le fichier importé dans ETS pour ton produit correspond bien à ce produit là? Ce ne serait pas une variante proche mais sans être exactement la bonne?
Répondre
#3
j'ai telechargée le participant sur le site officiel (schneider). il n'y a qu'un seul capteur qui correspondait a la description de la documentation fournie avec mon knx.

Merci pour cette réponse rapide.
Répondre
#4
Je n'ai pas d'autre idée... je suis un peu nul en ETS.
Répondre
#5
Merci quand même mil3d.

D'autres propositions sont les bienvenues.
Répondre
#6
(09/12/2013, 09:47:56)sion a écrit : j'ai telechargée le participant sur le site officiel (schneider). il n'y a qu'un seul capteur qui correspondait a la description de la documentation fournie avec mon knx.

Merci pour cette réponse rapide.

Oui mais 2 versions une pour EST3 et une pour ETS4, as tu vérifié ta version de fichier ? (question bête Smile on sait jamais) En toute logique c'est pour ETS4 ton besoin.

Répondre
#7
Merci CyrilM

En effet, j'utilise bien la version ETS4
Répondre
#8
As tu essayer de le décharger et recharger ??? (encore une question bête Smile ) et faire un vérification de projet et voir à l'étape 4 ce qui en ressort ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)