Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Représentation Siemens et en général des autres pros
#1
Je sens que l'on va avoir pas mal de "pub" Siemens. Pourquoi pas tant que les infos sont pertinentes. Et si d'autres constructeurs jouent le jeu sans ambiguïté.

Un étiquetage spécifique de ces utilisateurs peut-être + signature obligatoire ?
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#2
Je trouve que c'est une très bonne chose!... et du moment que la signature donne clairement la couleur, à chacun de se faire son avis sur l'avis Smile du professionnel. Au moins tout le monde est mis au courant sur chaque message.

Si chaque constructeur pouvait avoir son soutient sur le forum, ce serait encore mieux !
Répondre
#3
Pas de soucis pour se faire "étiquetter" fabricant.
Personnellement, ma démarche n'est pas commerciale, en tout cas pas directement (j'ai bien compris que vous préférez acheter vos produits sur le site eibmarkt, qui n'est pas basé en france Big Grin ), mais plus pour faire connaitre nos produits, qui sont, malheureusement, assez peu connu en france. Je suis plus parti sur une démarche de mise à disposition d'information, que de "pub"...
Mais mon intérêt premier est avant tout d'échanger, et aider (modestement) ce monde sympa du KNX à se développer.
Si je peux avoir l'avis des membres du forum sur nos nouveautés produits, je ne dirai pas non, non plus...
Et puis, si je peux apprendre quelques trucs, c'est pas plus mal non plus...
Ps: n'hésitez pas à me dire si vous avez le sentiment que je flood...
Jean-Yves

Chef de produit KNX GAMMA Siemens France
http://www.siemens.com/knx-td
Répondre
#4
Aucun sentiment de flood et démarche très claire. Pas de problèmeppour moi.

Au passage, vous etes basé où ? Il y a une branche siemens automation à Antony (92) je crois
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#5
@giwhy En tant que Pro chez quel grossiste peut on trouver la gamme KNX Gamma à des prix correctes ? en France ? A part Rexel Sad
Répondre
#6
@CyrilM. Tu peux aller chez CGED (mais je ne suis pas sur que les prix soient plus intéressant...).
La problématique de prix sur le KNX est réelle en france, mais je ne suis pas sûr que ce soit lié à Siemens, mais plutôt au marché français...:-(
Jean-Yves

Chef de produit KNX GAMMA Siemens France
http://www.siemens.com/knx-td
Répondre
#7
Mon grossiste (Nollet) est presque compétitif sur tout ce qu'il fait en comparaison d'eibmarkt. Faudrait que je recompare pour voir
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#8
Merci @giwhy et @Suricat.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)