Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme alimentation Schneider
#1
Question 
Bonjour

Je vous expose donc mon problème. J'ai une alimentation de marque Schneider MTN684032 qui a son voyant I>max constamment allumé depuis cet après midi (ça marché correctement ce matin). Je me suis rapporté à la notice et ils disent de couper l'alim minimum 30s, éliminer le problème, rebranche et appuyer sur la touche reset.
Par contre, je fais leur manip mais ça ne marche pas (pour info j’ai testé avec l'alim complètement débrancher du bus mais idem).
Il y a-t-il un fusible dans cet alim (mais perte garantie) ou direction SAV du fournisseur.

En vous remerciant par avance

Dorian
Répondre
#2
Si elle sous garantie, je dirais -> direction le SAV. Je ne sais pas s'il y a un fusible, je n'ai jamais démonté mon alim à 250 € !
As-tu essayé de mettre l'alim avec un seul câble et un seul autre module KNX branché dessus?

Tips (pour toi ou pour d'autres qui nous lisent) : toujours avoir une alimentation de secours. C'est le point faible d'une installation KNX.
Répondre
#3
Je te remercie de ta réponse donc direction le SAV.
Et oui j'ai essayé de mettre l'alim avec un seul câble et un seul autre module KNX branché dessus mais ça ne fonctionne pas (toujours en défaut).

Répondre
#4
Je me demande si je ne vais pas acheter une deuxième alim en backup en cas de pépin de ce genre... C'est quoi votre point de vue la dessus ?
Répondre
#5
J'en aurai toujours une de secours sous la main, indispensable si madame a le WAF sensible ! Sleepy
Répondre
#6
Pour le coup, j'ai cherché une alim "pas cher" en rab et c'est pas simple...
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#7
pas cher? faut pas rêver.. Confused
Répondre
#8
je sais bien...
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#9
C'est parce que c'est passé presque inaperçu dans le budget de ma construction, sinon ça m'aurait fait aussi très mal ! Aujourd'hui ça me ferait très mal ! Angry
Répondre
#10
Je suis en train de faire la commande pour la deuxième phase de la maison, le budget à morflé... Ce sera moins luxueux. Tant mieux pour les chambres qui ont profité de l'enthousiasme du début :-)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)