Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programmation Griesser MGX-9
#1
Bonjour, J'utilise un MGX-9 pour la commande de brises soleil. Ca fonctionne correctement, mais néanmoins, je rencontre les problèmes suivants :

- Je ne parviens pas à réutiliser les commandes locales non utilisées. Je ne trouve pas d'objet de groupe correspondant.

- Je ne parviens à trouver d'objet correspond au statut du brise soleil (i.e. statut de positionnement, statut de fin de course etc.).

Merci par avance pour votre aide !

Cordialement
Répondre
#2
Bonjour,

Comme préciser dans le poste " automatismes dédiés à la protection solaire, à ma connaissance:
"On ne peut pas réutiliser ces entrées binaires sur le bus KNX elle sont dédiés au pilotage des moteurs."

Concernant le retour de statur du moteur, il me semble que cette fonction est présente uniquement dans les boitiers MSX-2 et MSX-6...
Cdt

Répondre
#3
Je vous remercie pour votre reponse. Je viens d'installer le MSX-6 dans ETS. Et je ne vois pas de fonctions complementaires par rapport au MGX-9.

Du coup, je pense que je loupe quelque chose dans la configuration ETS.

Est-ce que quelqu'un a deja installe un MGX-9 ?

Merci,

Guillaume.
Répondre
#4
Bonjour, Je confirme finalement :

- Qu'il est possible de reutiliser les commandes locales.

- Qu'il existe des objets d'etat des BSO.

Pour faire apparaitre tout ca, il faut cliquer que l'icone (i) en haut a gauche de la fenetre de parametrage Griesser (dans ETS) et passer en mode professionnel. Ca ouvre la porte a tout un tas d'options, incluant celles que je recherchais.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)