Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Merten en anglais
#1
Bonjour,

utilisez-vous des produits merten ?

Je tente de programmer les 649315 et 649208 mais je ne trouve pas de version de la base en anglais. Lors de l'importation, ETS me propose allemand ou anglais, je choisi anglais mais rien y fait, ça reste en allemand !

Connaissez une version des produits merten en anglais pour ETS ?

J'ai téléchargé à partir d'ici :

http://www.merten.com/Applications-ETS4-...153.0.html

merci
Répondre
#2
Bonjour,

J'ai le même problème avec un équipement Merten modèle KNX ARGUS Prasenz Basic (réf. : 630719). Je choisi bien "Anglais" dans ETS, mais les paramètre sont en Allemand.

Je n'ai pas trouvé d'autre fichier pour les équipement Merten hormis sur le site Internet.
Répondre
#3
j'ai ennvoyé un message au support Merten... on verra bien !!!!????
Répondre
#4
la base que j'ai prise est pour ETS4 (knxprod).

La base pour ETS3 (vd4) est-elle en anglais ou uniquement en allemand ?
Si en anglais : est-elle compatible avec ETS4 ?

Sinon toujours pas de réponse de Merten ;-(

Merci
Répondre
#5
Bonjour,
J'ai eu le même problème. J'ai réussi à importer la version anglaise en modifiant la langue par défaut d'ETS, dans : Paramètres > Langue de présentation. Il y a "Langue" et "Langue préférée pour les produits", j'ai mis les 2 en anglais je crois puis réimporté et ça a marché.
Un peu laborieux mais ça a marché pour moi.
Cordialement.
Répondre
#6
Génial merci pour cette info… je viens de le faire et ça marche !

Il suffit de changer la langue préférée des produits à 'English' et appliquer la modification. KNX ferme puis réouvre la base et le tour est joué.

Ouf ! parce que perso en Allemand, ça le fait pas !

Merci :-)
Répondre
#7
Je déterre ce vieux post, car j'ai la même question, mais pour ETS3... Y a-t-il moyen de donner des préférences de langues, et un ordre ? ETS est en français, donc les bases qui contiennent une version française s'affichent bien en français. Mais pour les bases en anglais/allemand, ça se met par défaut en allemand ! Au passage, les allemands sont très chiants à utiliser leur langue par défaut, alors qu'ils bossent à l'international ; ils pourraient mettre l'anglais par défaut, histoire d'être le plus lisible possible ! Helios fait le même coup... Bref !

Sinon, est-il possible de basculer tout ETS3 en anglais, provisoirement, histoire que je puisse paramétrer mes modules allemands ?

Merci d'avance.
Répondre
#8
Bonjour,
Le seul moyen que j'avais trouvé à l'époque était de passé ETS 3 complètement en anglais et la tu trouves tes produits Merten en anglais.
Mais en contrepartie, tes bases que tu vois aujourd'hui en français apparaitrons en anglais (exemple : Hager)

Et effet c'est très chiant de travailler en anglais alors que tu sais qu'il y a une base francaise mais je n'avais pas trouvé d'autres moyens à l'époque pour éviter l'allemand sur le materiel Merten.

Thierry
Répondre
#9
Ok, mais comment fait-on pour passer en anglais ? Si la manipe n'est pas trop compliquée, ce n'est pas trop gênant de passer de l'un à l'autre... Je ne vais pas non plus paramétrer ce module tous les 2 jours.
Répondre
#10
Salut,

Le problème, c'est que je n'ai plus ETS 3 sous les yeux pour te guider. Je suis passé au 4 puis 5 maintenant.
De mémoire, dans les paramètres du logiciel, tu avais un endroits ou l'on paramètre la langue du logiciel (a passer en anglais), puis dans la même page le choix de la langue des modules par défaut (à passer aussi en anglais).

Une fois que tu avais fais cela, il fallait relancer le programme et les menus de ton ETS apparaisse en anglais. Si oui, c'est ok tu auras alors le programme Merten en anglais.

Désolé mais c'est tout ce dont je me souviens. Si quelqu'un a sous les yeux ETS 3, cela sera plus facile de te guider.
Répondre
#11
C'est bon, j'ai trouvé : c'est dans Extras / Options / Présentation. Je n'ai trouvé/changé que celui-là, mais ça roule.

Merci !
Répondre
#12
Bonsoir,

Il est possible aussi de faire : "Suppléments" et en suite "Maintenance de la Base de Données" et enfin "Traduire la Base de Données"
et choisir la langue que l'on souhaite.

Cdt.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)