Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pb gestionnaire volet
#1
bonjour à tous,

j'ai une petite maquette de domotique ( à titre éducatif ) que nous avons réalisé comprenant gestion de lampes, gestion de volets et interrupteurs intégrés au réseau.
tout fonctionnent ( enfin presque ! ), mon gestionnaire de volet fonctionne via l'interrupteur d'un sens et d'un autre mais je n'arrive pas à régler le bouton stop ( par un appui long ou court sur l'interrupteur ) et je ne vois pas comment configurer le module )

le module que j'utilise est du fabricant ABB et de type JRA/S 8.230.2.1
j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur ce point.



Répondre
#2
Bonjour,

N'aurais tu pas tout simplement oublié de créer l'adresse de groupe pour le stop ?
KNX partner/MyHome team/Control4/Crestron
AVMD intégration domotique Rouen haute normandie
Répondre
#3
merci de votre réponse mais c'est bon j'ai réglé mon problème c'était juste un mauvais paramétrage de mon gestionnaire volet j'ai épluché sa notice en anglais ( ça m'a demandé un peu plus de temps ! ) et j'ai pu enfin trouvé ma réponse !
j'ai profité de votre suggestion pour revérifier et tout fonctionne pour le mieux merci de votre aide !
bonne continuation
Répondre
#4
bonjour
et du coup le problème de paramétrage venait d'où ?
Répondre
#5
au départ, j'ai voulu utiliser les scènes mais je me suis rendu compte que pour l'utilisation de ma maquette ce n'était pas utile pour le moment ( il suffisait juste de la faire fonctionner correctement ) j'ai donc utilisé l'ouverture et la fermeture simple du volet voila
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)