Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases
#65
Ouep, mais le module knx c'est du style DRA - UK/S 32.2, donc a brancher dans mon local ou est toute la gestion KNX. Autant centraliser.
Par contre c'est vrai que niveau cout cablage, je dois faire une économie la dessus et partir sur du câble moins cher (je le note)

Pour les caméra, les foscam n'ont p'as l'air d'etre poe. Si c'est pour ramener a l'endroit de la cam un cable rj45 + un cable electrique, et brancher un transfo derriere, je prefere dans ce cas avoir une toute petite boite de dérivation très discrete, et brancher le transfo depuis le local technique (un transfo à quand meme une certaine taille, toujours plus que de la simple connectique)
Franchement quand on voit le prix du cable, je me demande si je fais pas mieux de rester sur du cable knx pour alimenter les connecteurs REED, ou des caméra ip (5v).. ça me reviendra à moins cher! Le cable toute petite section est plus cher au mètre que du cable electrique d'installation (dimension de 1.5mm trop gros pour ces 2 usages). Je viens de regarder sur leroy merlin pour avoir une idée de la différence
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases - par Laurent35 - 27/02/2013, 11:32:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)