Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases
#57
mon schema est pas encore terminé Smile

justement avec les borniers, je vais pouvoir :
Etape 1:
- Faire tirer un cable pour chaque prise, chaque lampe (leger surcout)
- Regrouper toutes les lampes du RDC dans un boitier viking, puis tirer sur 1 disjoncteur
- Regrouper toutes les lampes du 1er dans un boitier viking, puis tirer sur 1 disjoncteur
- Regrouper toutes les prises du 1er dans un boitier viking, puis tirer sur 1 disjoncteur (ou faire 1 boitier viking par chambre, soit 4 disjoncteur pour le haut)
- Idem pour le bas
- Regroupement aussi des volets electriques de la meme manière.

Etape 2:
Elle commence une fois dans la maison, où je vais pouvoir grâce à ca me faire 2 reseaux electriques, la partie dite "normale", et la partie "ondulée"
Et grace à ces boitier, je vais pouvoir switcher certaines prises et lampes sur ce reseau ondulé.

Etape 3:
Je tire 3 reseaux knx, 1 pour la partie electrique ondulée, 1 pour la partie electrique non ondulée interieur, et 1 pour la partie electrique non ondulée extérieur (vu que je tourne avec 2 réseaux electriques independant, je suis obligé d'avoir au moins 2 reseaux knx)

Par contre les boitier wago je vois pas trop l’intérêt pour le moment... ca remplace les dominos c'est ca?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases - par Laurent35 - 26/02/2013, 22:34:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)