Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases
#55
Ah oui bien ca, et en plus ca permet d'economiser enormement en disjoncteur! je peux du coup demander a avoir un cable par prise, un par lampe, et 1 disjoncteur pour toutes les lampes, 1 disjoncteur pour toutes les prises / chambre (5 chambres = 5 disjoncteurs), et ensuite libre a moi de faire ce que je veux!!
Je peux commander, ou non certaines prises, les regrouper ou non, les dériver sur le réseau ondulé ou non, etc etc. J'ai 0 contraintes avec ce systeme, 0 cable en trop, a moi de rajouter la longueur necessaire pour arriver au tab knx, ou autre.
(je pensais d'ailleurs, si je veux gerer du knx sur le reseau normal ET sur le reseau ondulé, je vais devoir gerer 2 reseaux knx independent. Je pense à ca parce que par exemple, je mettrais bien tout sur onduleur sauf frigo, congel, four qui bouffe trop, prises de SDB ca sert a rien...)

Non mais c'est enorme ces boitiers, j'ai meme pas a me prendre la tete sur comment je demande mon cablage electrique du coup!! je depense un peu plus en cuivre, connecté a ces boitiers, et après je suis LIBRE Big Grin

Bon reste encore le cablage knx maintenant, toujours sur mon schema....
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases - par Laurent35 - 26/02/2013, 18:03:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)