Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases
#45
(26/02/2013, 11:29:57)Weevil a écrit : Dans le premier lien (siemens) il y a un petit chapitre :
You require the following
N 148/22 IP interface (5WG1 148-1AB22), 1 per location
24 V power supply for N 148/22 IP interface
(e.g. 4AC2 402 Power over Ethernet, unchoked bus voltage)
IPAS ComBridge Studio visualization software (see Chapter "Display and Operation Units")
ETS3 (current version see http://www.knx.org)

oky... mes yeux se portaient sur POE, j'ai pas tilté sur la ref avant (allez l'excuse, il n'y avait pas de virgule, ou de "or") ^^)

J'ai compris autre chose, quand on a plus de 64 modules, on doit avoir plusieurs alim, associé à un coupleur de ligne. ca ok..

La, pour etre tranquille pour ma future install, je pars du coup sur une grosse alim, type SV-2/DR4. Donc si je lis la doc, pas besoin d'une alimentation pour l'alimenter (contrairement a la passerelle ip), et je peux faire 3x 640mA, 1x 580mA, mais, à l'achat j'aurais que 1 limiteur SB640.

Donc si je comprends, je ne pourrais utiliser que 1 seule ligne de 640, c'est bien ca? si c'est bien ca, alors cela signifie que quand je rajouterais des modules, il faudra que je passe par un coupleur de ligne indépendant pour pouvoir envoyer le signal sur toutes les lignes knx (car je n'en vois pas dans le modèle). et........ si tout ceci est vrai, alors finalement, quasi aucun interet d'acheter ce modèle, vu que de toute facon il faudra que j'achete un coupleur de ligne dès que je rajouterais 1 ligne..
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases - par Laurent35 - 26/02/2013, 11:56:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)