Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases
#17
Alors je confirme la phrase " il y a encore quelques fondements de bases que j'ai pas capté" (sans méchanceté de ma part). Comme dit plus haut on est tous passés par là mais je pense que tu as vraiment besoin de relire tranquillement les principes de KNX. Chaque module de sortie (par exemple 16 sorties éclairages) peut gérer indépendamment ses 16 sorties. Pour que la magie opère, il faut utiliser le logiciel ETS pour dire au module de sortie que quand j'appuie sur le bouton 1 de mon interrupteur KNX il doit déclencher sa sortie 3 par exemple et ainsi allumer la lumière de ma pièce. Pour les volets c'est la même chose, il y a 4 ou 6 ou 8 sorties différentes et indépendantes sur le module et par programmation on dit comment il doit réagir le module lors de l'appui sur les boutons. Il est aussi possible de déclencher 2, 3 ou 4 volets en appuyant sur un seul bouton. Tu peux également monter 2 volets et en descendre 1 alors qu'ils sont branchés sur le même module et en appuyant seulement sur 1 bouton ...
Suis-je clair ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases - par Weevil - 25/02/2013, 13:03:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)