Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choix inter/actionneur
#1
Je cherche un couple inter/actionneur capable, lors de l appuis de coller la sortie et de l'ouvrir lorsqu’on relâche le bouton comme une sonnette, vous avez une idée, j'ai un peu cherché avec les bases de données ets mais pas trouvé mon bonheur

merci
Répondre
#2
et pourquoi ne pas mettre une tempo sur ton action pour coller automatiquement 3, 4, ou X secondes ton contact ? (fonctionne pour une sonnette par ex.)

Répondre
#3
Pour l'interrupteur, les modules d'entrée ABB US/U 2.2 (ou 4.2 ou 12.2) + bouton poussoir classique permettent cela... et avec n'importe quel actionneur. Il suffit de donner comme règle "commuter on/off" lors de la détection de fermeture du contact et "commuter on/off" lors de la détection d'ouverture du contact. C'est même la fonction par défaut et je me suis fait avoir quelques fois lors du paramétrage de mes boutons poussoirs on/off classiques...
Répondre
#4
exact !!!!

je me le note c'est bon a savoir, j'ai pas fais l'erreur mais si besoin pour une sonnette Wink
Répondre
#5
merci de vos réponses, j'avais ben vu la possibilité sur US/U vu que j 'en possède un, mais j'aurais aimé un inter intégré, pas facile de trouvé des poussoirs 4 touches voir plus et le prix monte
Répondre
#6
Il existe aussi un MEG6003-0001 chez Merten il dispose de 2 entrée binaire qui peuvent commuter directement la sortie. Un bon programme d'application bien fait pour pouvoir faire tout ce que l'on veut avec une sortie.
Accros à KNX et d'ailleurs j'en ai fait mon métier.

Ma société
Répondre
#7
Sur les inters hager, il faut prendre fonction on/off, ça fait apparaître un onglet sur appuis/relâché et choisir on/off. Comme ça tu auras du on aussi longtemps que tu appuis sur ton bouton et off lorsque tu le relâches.
KNX partner/MyHome team/Control4/Crestron
AVMD intégration domotique Rouen haute normandie
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)