Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
préremplissage du fichier linknx.xml
#5
J'ai vérifié hier soir l'extraction XML d'ETS4. Elle semble fournir les informations nécessaires et la transformation ne devrait pas être très compliquée (enfin avec XLST on dit ça au début et puis quand on commence on se rend souvent compte que c'est plus compliqué que prévu). Concernant l'intégration à Knxweb, ce serait évidemment le top mais il est également possible de faire ça en dehors quand c'est nécessaire, je ne suis pas sûr que tout le monde modifie son installation domotique très souvent (je me trompe peut-être). Quant à l'installation d'un module php supplémentaire, ce n'est peut-être pas nécessaire. J'ai déjà fait des transformations XSL directement en javascript sur le browser du client. Ca ne marche pas avec tous les browsers et cela peut nécessiter des droits particuliers pour pouvoir accéder aux fichiers en local mais c'est possible. Pour le boulot j'ai fait un outil de modification de fichier XML entièrement en JavaScript qui permet de transformer le XML en formulaire HTML puis de sauver les champs HTML modifiés dans le fichier XML d'origine ...

Dans un premier temps je peux faire la transformation XSL et vous la soumettre pour test de façon à arriver au résultat souhaité. On s'intéressera à l'intégration dans Knxweb plus tard. Le but est surtout d'éviter la saisie de toutes les GA alors que le travail a déjà été fait dans ETS. Par ailleurs et si cela intéresse également quelqu'un (et que ça ne demande pas une semaine de travail), je pourrai également regarder pour faire une transformation identique pour ETS3 (il faudra juste me fournir le fichier d'entrée).

N'attendez pas un résultat immédiatement, cela va dépendre de toutes les autres choses que j'ai à faire. Le but de mon post était surtout de savoir si ça avait un intérêt et si quelqu'un l'avait déjà fait. Mais comme j'en suis justement à devoir remplir ce fichier linknx.xml c'est le bon moment pour moi ...

Bonne journée.
Répondre


Messages dans ce sujet
préremplissage du fichier linknx.xml - par Weevil - 03/01/2013, 23:30:10
RE: préremplissage du fichier linknx.xml - par Weevil - 04/01/2013, 11:34:48
RE: préremplissage du fichier linknx.xml - par Ziki - 16/01/2013, 23:51:10
RE: préremplissage du fichier linknx.xml - par Ziki - 17/01/2013, 18:50:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)