Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chris 67
#1
Bonjour tout le monde ,nouveau sur le forum , tout d'abord bravo pour ce tuto bien bien expliqué, mais y a pleins de questions qui me turlupinent et j'espere poster au bon endroit , si ce n'est pas le cas n'hesiter pas me le dire :

Voila je vais construire prochainement et j'aimerai bien me faire une idée de prix pour une install, mais avant tout il faut comprendre le systeme Knx ,hein ,biensur mais pas evident ,car suis novice mais j'ai la chance d'avoir une personne dans la famille qui est electricien , ne connaissant pas les normes Knx mais qui est tout a fait capable de me faire les travaux avec des plans ou avec une comprehension plus aproffondi de cette technologie.

Donc je pense que je vais deja dire ce que j'attends de mon install et ce que je faire exactement:

Tout d'abord les volets:
-J'en ai 13 en tout , ce que j'aimerai faire c'est ,beh les ouvrir , les fermés et les fermés ou ouvrir a un certain pourcentage.
Questions:
1.peut on prendre n'importe quels marques de volets électriques (du moment qu'il soit filaire) car dans mon cas ce sera des fenetres monobloc avec volets integrés pour plus d'isolation
2.Quels actuateurs utilisés (les memes que pour un interrupteur et une lumiere comme montré plus haut sur le schema)
3.Si j'utilise une alimentation 640 mA , si j'ai bien compris cela me propose 64 modules donc 64 prises ou interrupteur ou volets c'est ca ?