Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zennio ZN1IO-KES
#26
je pense que le remplacant est le TE370.. mais ce n'est pas du tout le même prix!
Ou le TE360, mais apparemment celui la n'a pas besoin des pinces (d'ailleurs dans le 370 je ne sais pas si elles sont fournies)

Par contre le TE370 est marqué pour du triphasé, mais dans la doc c'est indiqué pour le parametrage du compteur qu'on peut mettre en type d'installation en mono ou en tri

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si effectivement je dois pouvoir l'utiliser sur une installation mono?
SI c'est le cas, ca me permettrait d'avoir mon indicateur de conso KNX avec un affichage direct ! a moi après de faire tranquillou mes graphs plus tard, et je respecte la rt2012 Smile (je l'ai trouvé à 279 euros sur 2 sites)
Répondre
#27
A choisir, vous partiriez sur quoi? j'arrive pas a me décider... ZN1IO-KES ou TE370 ?
Dans ETS, le zennio a l'air vachement plus fin dans ses réglages, mais comme j'y connais rien de rien la dedans... je sais pas trop
J'ai +1 point pour le zennio car ca revient a moins beaucoup moins cher, et +1 pour le TE370 car il a l'affichage intégré
Répondre
#28
JUNG a aussi une bonne gamme de compteur à afficheur, avec interrogation possible directement par IP des compteurs ...

ça peut peut être solutionner ton problème d'affichage, non ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)