Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation sur Raspberry Pi dans Wiki
#42
Un problème de résolu non sans mal avec encore une journée de passée sur l'ordi à lire et relire des forums et autres infos et à faire et défaire des lignes de commandes mais le résultats est là.
J arrive enfin à allumer une lampe avec eibd depuis mon pc portable
J'ai trouvé mes infos en partie sur ce post http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=1804
la ligne de commande pour faire fonctionner ca est : bcuaddrtab -w0 usbSadmonadresseUSB) && eibd -S -T -i -e 127.0.0.1 -d usbSadmonadresseUSB)
J ai perdu aussi presque plus une heure car j arriver à lire le bus mais pas a écrire dessus tout celà car il me manquait le S grrrrrrrrrrrrrrr dans la commande groupeswrite
groupswrite ip:127.0.0.1 0/0/1 0 (0/0/1 étant l adresse de groupe)

Il me reste toujours le problème du lancement automatique de tout ca au démarrage du PC

Je poste la solution même si j ai plutot l impression d etre seul pour le moment (fête de fin d'année oblige) en espérant que ça serve à aider certains et leur éviter de délaisser Madame pendant quelques nuit Smile

Go au lit je pense que je l'ai bien mérité vu l'heure et ce mal de crâne à force de lire sur l'ordi.
Répondre


Messages dans ce sujet
Installation sur Raspberry Pi dans Wiki - par gil - 30/07/2012, 22:30:55
RE: Installation sur Raspberry Pi dans Wiki - par technologique - 31/12/2012, 02:41:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)