Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réparation Hager
#1
Bonjour,

J'ai un problème avec module de chez Hager TXA207, qui ne sont pas sout garanti. Comme j'habite aux Portugal est la domotique n'ai pas trop comercial, je ne trouve personne pour me les réparer. Si vous prouver m'aider je serrai très contant de remettre mont insalation fonctionnel.

Merci d'avance
Répondre
#2
Bonjour,

A mon avis, il va être compliqué de faire réparer un txa207 car même sous garantie Hager ne les répares pas. Le plus simple est encore d'en commander un neuf.

Sinon le remplacer par une marque plus simple à se procurer au portugal genre Zennio qui est distribué par Vestireme

A+

PS : ici la fabrication d'un txa207. Tu comprendras sans doute pourquoi il les changes.
Répondre
#3
Ça se répare un module KNX? Ou ça se jette à la poubelle comme tout matériel informatique en panne...?

Edit : grillé par kraven
Répondre
#4
(12/04/2012, 07:40:32)kraven a écrit : PS : ici la fabrication d'un txa207. Tu comprendras sans doute pourquoi il les changes.

Extra ! J'ai toujours eu envie d'en ouvrir un mais ça coute trop cher :-)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#5
Je vai essayer de trouver un curieux pour voir s'il me trouve doux viem la panne, je doit continuer avec hager car j'ai le programmateur tx100. Je voudrai faire la formation KNX partenaire pour apprendre à dominer le ets4. Mais je reste en attente de nouvel d'un possible réparateur.
Merci de vos aide et ne faite pas attention aux faute d'orthographe...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)