Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.47 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mode d'emploi et découverte de KNX / EIB "pour les nuls" et débutants
(03/11/2018, 17:47:46)Portugues95 a écrit : Pour répondre aux interrupteurs, je n'ai pas le choix car, mes chantiers sont assez spécifiques. Ils se situent en plein milieu de Paris, ce sont des appartements assez luxueux. Mon architecte m'impose son matériel. Comme beaucoup de luminaires de marque MODULAR par exemple, et de l'appareillage justement de type MELJAC. Essayez de voir sur le net vous verrez à quoi ça ressemble.
ça fait des années que nous travaillons pour eux, et c'est comme ça qu'ils veulent.

J'ai déjà fait un appartement en face de la tour Eiffel. Il fallait également des interrupteurs MELJAC.
Si tu décroche ton téléphone et que tu contacte l'entreprise, tu apprendra qu'il est possible, sur demande, d'avoir les versions KNX de leurs interrupteur.
Car le module derrière l'interrupteur, cela va être compliqué quand tu vois les boîtier d'encastrement et la place prise par l'interrupteur...

Essaye d'avoir le réflexe téléphone. Quand on à un chantier de luxe, le client est généralement exigeant. Il faut donc pas hésiter à prendre le téléphone et contacter ses fournisseurs, et les fabricants. Cela fait partie du service...
Répondre


Messages dans ce sujet
Et l'horloge dans tout ça ? - par Jonathan007 - 09/04/2015, 13:25:08
RE: Mode d'emploi et découverte de KNX / EIB "pour les nuls" et débutants - par Jonathan007 - 07/11/2018, 08:20:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)