Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.47 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mode d'emploi et découverte de KNX / EIB "pour les nuls" et débutants
Bonjour à vous,

Après toutes vos réponses, je vois plus clair a propos de KNX et de l'ensemble de mon installation future.

Je sais qu'avec tout ce dont on a parlé, mon réseau fonctionnera. En revanche il me reste plusieurs points qui auraient besoin d'éclaircissement...

Pour compléter mon installation, j'ai vu qu'il existait des écrans/platines a mettre a des endroits stratégique de la maison pour contrôler toute celle ci... J'ai commencé a me renseigner sur Domovéa, qui permet de contrôler par pc/tablette/téléphone... est-ce que c'est également domovéa qui est sur ces écrans de contrôles a certains endroits de la maison ? Comment faites vous, vous, de votre côté ?


De même, j'ai commencé a regarder pour avoir une solution interphone vidéo avec contrôle de la gâche d'ouverture, mais je ne trouves rien de rien ...

Si l'un de vous peut m'expliquer ce qu'il a fait de son côté, peut être cela me donnera il des idée ?

Bonne soirée à vous
Répondre


Messages dans ce sujet
Et l'horloge dans tout ça ? - par Jonathan007 - 09/04/2015, 13:25:08
RE: Mode d'emploi et découverte de KNX / EIB "pour les nuls" et débutants - par Fuego45 - 08/05/2015, 20:01:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)