Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.47 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mode d'emploi et découverte de KNX / EIB "pour les nuls" et débutants
Bonjour à tous,

Je décide de me pencher sur le KNX suite a un projet de rénovation/agrandissement d'une maison.

Au vu du prix, comme beaucoup le savent, j'ai décidé d'opter pour la version LITE de ETS5. Elle est accessible a 60€ après formation sur le site de KNX, c'est top !

Le problème est la limitation de 20 participants ! Je ne l'appréhende pas correctement je pense. Peut on m'expliquer avec un cas concret ?

Par exemple : Dans le couloir, je veux intégrer plusieurs spot au plafond, de ce fait, ils seront tous commandé par le même actionneur, ça j’intègre, c'est normal. Ils pourront par contre être commandé a différents endroit du couloir, genre 5 BP.

Donc pour le couloir, je suis déjà à 6 participants ? Vrai ?

J'ai par la suite vu qu'on pouvait, en bidouillant avec les adresses de groupes, contourner cette limitation, pouvez m'expliquer avec un exemple concret comment ça se passe ?

Genre une adresse de groupe type "couloir" remplacera les 6 participants reel du couloir en interprétation du logiciel ?


En attente de vos eclaircissements,

Je vous dis encore merci pour vos réponses tout au long de ce topic, qui aides les novices comme moi.


Fuego
Répondre


Messages dans ce sujet
Et l'horloge dans tout ça ? - par Jonathan007 - 09/04/2015, 13:25:08
RE: Mode d'emploi et découverte de KNX / EIB "pour les nuls" et débutants - par Fuego45 - 02/05/2015, 11:11:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)