Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site base de données ETS
#1
Bonjour,

Voici un site qui recense quelques base de données.

KNXDATABASES

Cordialement
Répondre
#2
Salut,

Belle initiative.

Qui est derrière ce site?

A+
Répondre
#3
Salut, c'est moi qui est à l'initiative de se projet Smile

Bon c'est en construction mais j'aimerai bien y recenser toutes les base de données knx pour plus qu'on perde de temps à chercher ...

Pour cela je compte aussi sur l'aide de la communautés!
C'est vrai que c'est long et fastidieux mais si l'on veux avoir l’opportunité d'avoir un référencement des base de données il faudrait que tous le monde s'y mette !

Pour se faire vous devais vous inscrire ensuite vous pouvez uploader les base de données avec description prix public HT référence .

Le site à pour but de pouvoir chercher et comparer rapidement les différent produits.

N'hésitez pas à envoyer les critiques, demandes ou autres à contact@knxdatabases.eu

Si vous avez les prix public des produits dont je n'ai pas trouvé je suis aussi preneur!

Alors qui et partant?

Cordialement.
Répondre
#4
salut
déjà inscrit...
merci pour l'initiative
Répondre
#5
Merci pour la participation Smile
Répondre
#6
Grrrrrr du flash.

Ça ne passe pas sur IPad.

À+
Répondre
#7
Oui je sais :p
Mais ETS n’existe pas sur mac enfin je croit Confused
Répondre
#8
Arg ! Pourquoi du flash ??? Sinon, chouette boulot...

Et idéalement, une page qui regroupe toutes les pages officielle des constructeurs pour le téléchargement des bases, ce serait pas mal aussi :-)

Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#9
Oui en flash mais c'est un ami qui le fait.
Je prend note pour une page dédier au lien vers les constructeurs.

Répondre
#10
Belle initiative, même si ce sera difficile à maintenir à jour.
Par contre le flash est un choix tourné ves le passé, dommage.
Aujourd'hui il y a tellement de personnes qui utilisent un iPhone ou iPad pour naviguer que un site en flash est laissé de côté.
Mais bon c'est un site qui devrait être visité plutôt à partir d'un laptop.
Pour info beaucoup dintegrateurs utilisent un Mac pour ETS avec une machine virtuelle, et de toutes les façons, flash pour OSX existe depuis longtemps.
@+
Intégrateur Domotique et multimédias - KNX Partner n°26920 ADVANCED
http://www.ihabitation.com
Partenaire Lifedomus et SONOS
Répondre
#11
Bonjour,

Effectivement j'aurais préféré une autre technologie que le flash mais comme je le dis plus haut c'est un amis qui a fait le site.
Pour la maintenance ca devrai aller puisque une fois tous les produits rentrés dans la base il n'y à pas énormément de nouveau produits enfin il me semble... de plus j'aurai espéré une participation de la communauté.

Il y à encore des choses à voir sur le site mais il avance doucement, en tous cas merci pour les encouragements !!

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires.

A bientôt.
Répondre
#12
salut
[mode HS ON]
je ne vois pas pourquoi le flash serai vieillo !!!! la pomme n'a qu' a se mettre au flash...a moins qu'un iphone ne soit pas assez puissant ? surement...
(pro libre et android inside)
[mode HS OFF]

sinon je ne pensse pas que beaucoup de visite s'effecturont sur des idebouze
donc moi j'aime bien le site comme ça ......
Répondre
#13
Ben oui, pour faire tourner du flash, faut pas mal de ressources ; les plugins sont tellement mal écrits (en tout cas sous linux), que ça torche du CPU même quand ça ne fait rien ! Sur un truc mobile, bonjour les accus...

Vivement que html5 soit mieux déployé !

Pour info,je ne peux pas voir le site, parce qu'en plus, il faut une version très récente (10.2.0, alors que j'ai du 10.0.0). Est-ce vraiment nécessaire, ou est-ce juste un test par défaut qui correspond à la version qu'avait le développeur ?
Répondre
#14
Je ne suis pas sur que ce post ait beaucoup élevé le débat ni que ce soit le lieu pour ce genre de débat.

(25/01/2012, 08:31:09)tityann a écrit : salut
[mode HS ON]
je ne vois pas pourquoi le flash serai vieillo !!!! la pomme n'a qu' a se mettre au flash...a moins qu'un iphone ne soit pas assez puissant ? surement...
(pro libre et android inside)
[mode HS OFF]

sinon je ne pensse pas que beaucoup de visite s'effecturont sur des idebouze
donc moi j'aime bien le site comme ça ......

Intégrateur Domotique et multimédias - KNX Partner n°26920 ADVANCED
http://www.ihabitation.com
Partenaire Lifedomus et SONOS
Répondre
#15
Le lien est mort ?
Répondre
#16
(18/01/2012, 16:45:05)abelfils a écrit : Bonjour,

Voici un site qui recense quelques base de données.

KNXDATABASES

Cordialement

bonjour,
ce lien ne semble pas etre actif
cdt

Intégrateur certifié KNX Parner
http://climatix.free.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)