Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
visu sans serveur?
#1
PossibleOBonjour, je me posais une question.

Existe il un programmede visu passant par tcp qui n'as pas besoin d'un serveur tel que girahome ou un autre?

Merci pour votre reponse!

Et joyeux noël!!!
Répondre
#2
Bonjour,

Sur quelle plateforme?

A+
Répondre
#3
Ben, sans serveur, cela veut dire que chaque client doit se connecter au bus pour interroger les actionneurs... Ça ne me semble pas une solution terrible... Rien que pour la passerelle, ce n'est pas pratique.
Répondre
#4
ben il n'y aurait qu'un seul client. le but est de mettre une tablette tactile (android,win7,ipad c'est égal) et de gerer la maison via un visu sympa sans qu'il y ai besoins d'un serveur en plus du routeur knx/IP

surtout que la maison à une seule ligne et il y a maximum 35participant...donc je me dit que le routeur ne serais pas trop surchargé..

merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
#5
(26/12/2011, 12:35:18)kevinae a écrit : ben il n'y aurait qu'un seul client. le but est de mettre une tablette tactile (android,win7,ipad c'est égal) et de gerer la maison via un visu sympa sans qu'il y ai besoins d'un serveur en plus du routeur knx/IP

surtout que la maison à une seule ligne et il y a maximum 35participant...donc je me dit que le routeur ne serais pas trop surchargé..

merci d'avance pour vos réponses.
regarde tes MP
Nouvelles technologies, domotique, immotique, vidéosurveillance et multimédia en Rhone alpes loire auvergne

Site web
Page Facebook: http://www.facebook.com/domotiqa
Email
Répondre
#6
Euh pourquoi en mp ?
Peut-être que la réponse intéresse d'autre personnes, c'est un peu le but d'un forum avoir accès à l'information.
Accros à KNX et d'ailleurs j'en ai fait mon métier.

Ma société
Répondre
#7
Bonjour,
as tu trouvé une solution à ta question?
Répondre
#8
Plusieurs solutions existent:

Aycontrol notamment, le meilleur à ma connaissance.

Faites une recherche sur applestore ou le market d'android.

Christophe
Répondre
#9
sous android il n'y est pas le aycontrol....et comme je suis anti-apple.... ^^

mais sinon j'ai fait quelques test avec ligo.tv et la je regarde avec des applis gratos sous android tel que kn controller mais c'est pas concluant....mais merci de vos réponses!!
Répondre
#10
knxdroid
Nouvelles technologies, domotique, immotique, vidéosurveillance et multimédia en Rhone alpes loire auvergne

Site web
Page Facebook: http://www.facebook.com/domotiqa
Email
Répondre
#11
j'ai downloader knxdroid....très bonne appli! mais trop simpliste.....on ne peux faire que des listes...et on ne peut pas inclure l'image de camera.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)