Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PROBLEME] Adressage WHT310 impossible!
#1
Bonjour,

cela fait 1h que j'essaie de programmer (adressage et programme) des WHT310 de Hager mais je n'arrive toujours pas à les adresser.

je suis sous ETS3 et je passe par un routeur IP/KNX en plus j'ai la dernière base de données HAGER.

quand je souhaite mettre l'adressage, je presse le bouton de prog. "il s'allume" mais ETS ne reconnais pas. j'ai également vérifier que j'étais bien sur le S-mode....


Quelqu'un a une idée? merci
Répondre
#2

La programmation d'autres modules fonctionne sans problèmes?
Répondre
#3
oui justement! je viens de programmer des ces thermostats HAGER sans soucis...mais la ya plus que ces WHT310...

(16/12/2011, 14:53:03)kevinae a écrit : oui justement! je viens de programmer des ces thermostats HAGER sans soucis...mais la ya plus que ces WHT310...

En plus c'est pas juste un qui m'embête, il y en a 6-7!
Répondre
#4
Le câblage est bon? Regarde quand tu le met en mode programmation avec ETS si il le voit.
Répondre
#5
Ben si j'ai pas pu les adresser, je peux pas les voirs via la recherche des participant en mode prog? En plus dans mon install j'ai une ligne donc si le voyant de prog s'allume, c'est qu'il est sur le bus ou je me trompe?

La on dirais qu'il ne les reconnait pas.
Répondre
#6
Étonnant ton affaire. Tu as essayer de l'isoler sur la ligne, de laisser que lui?
Répondre
#7
(18/12/2011, 21:04:00)abelfils a écrit : Étonnant ton affaire. Tu as essayer de l'isoler sur la ligne, de laisser que lui?



D'ou ma venue ici. Non j'ai pas essayé...je vais voir cela entre noël nouvel an..je te tiens au courant. merci!
Répondre
#8
je vais essayer d'idsoler un de ces poussoir aujourd'hui je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse...

Mais j'ai discuter avec un ami qui programme régulièrement et lui m'as dit d'essayer de mettre le petit switch sur le nombre de poussoir qui va etre utilisé est-ce que tu pense que cela peut avoir une importance? car quand j'avais essayer de les programmer je les avait mis sur le s-mode pour les adresser..
Répondre
#9
alors c'est tout bon j'ai pu programmer ces poussoirs. il a fallut que je les programmes avec un petit bout de cable de 30cm brancher à l'alim. sans forcément isoler le reste. aors je sais pas si ces WHT310 prenent trop de jus pour pouvoir les programmer à leurs emplacements...mais en tout cas tout fonctionne! merci encore a tous!!

encore joyeux noël et une bonne année.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)