Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation des membres
Bonjour à tous,

Je m'appelle Ludovic, j'ai 36 ans. Je m'intéresse à la domotique et souhaiterais en équiper ma future maison en région Toulousaine.
Cdlt
Répondre
Bonjour à tous,

Je m'appele Adrien, et j'habite près des Sables d'Olonne en Vendée (85).

Je suis responsable du service petits travaux et dépannage d'une boîte d'électricité. (Moitié terrain, moitié bureau ! Tongue)

Pour ma part, je suis complètement débutant en KNX. Cela m'intéresse beaucoup pour me perfectionner sur le domaine pro, mais surtout pour la construction de ma futur maison qui devrais se faire l'année prochaine.

A bientôt !
Répondre
Hello,

Nous faisons construire une maison passive dans l'Oise.
A l'heure de la validation du plan électrique, KNX ou pas KNX Smile
Répondre
Bonjour tout le monde, je suis Nicolas.

J'ai passé la certification KNX en 2013 (partner 44568), mais à part un petit projet de valise de démo je n'ai pas eu l'occasion d'appliquer mes connaissances (qui sont maintenant des souvenirs) en grandeur réelle.

Depuis peu propriétaire d'un pavillon je vais en profiter pour passer du bus KNX partout et domotiser ma maison ... Question de patience :-)

Nicolas
Répondre
Bonjour à tous !

Moi c'est Erwan, 43 ans et habitant prés de Thionville (57).

De formation Electronique et informatique, je travail dans le domaine de la sécurité Electronique au Luxembourg depuis plus de 18 ans maintenant (Notamment SATEL...)
Férue de technologie, j'aime bien bricoler ( j'ai la chance d'avoir un WAF trés bon Smile ) et l’interconnexion entre la domotique et l'alarme me semble un plus intéressant dans une maison...

Chez moi c'est la SATEL qui gère tous !!!

Si je peu aider, ça seras avec grand plaisir !!!

À bientôt,

Erwan
... I Try To Give Positif Feedback ...
Répondre
Bonjour tout le monde! Je suis Vlasta, content d’être sur le forum et je veux être utile.
Répondre
Bonjour,

Jérôme de mon prénom comme vous l'aurez deviné.

Je suis KNX Partner depuis août 2018, je travaille pour le groupe Véolia Luxembourg et m'occupe de la Cour de Justice de l'Union Européenne: 7 bases de données qui font environs 13 000 participants sur 220 000m2 de bâtiments. Je me suis inscrit ici pour trouver/demander des infos quand j'ai du mal à trouver des programmes car les bases de données que j'utilise ont été faites sous ETS3 par différentes sociétés et ont ensuite été migré sous ETS5 et il y'a pas mal de plug-in qui n'ont pas suivis la migration.. bref.. 

Content d'avoir trouvé un forum francophone.
Répondre
Bonjour

Je m'appelle Greg, j'ai 38 ans et j'habite en région PACA.
Avec ma femme, nous sommes en train de rénover notre maison (dans laquelle nous habitons déjà) au fur et à mesure. La maison fait 175 m² avec un étage et le but est d'y mettre un peu de KNX partout en commençant gentiment.

Au plaisir de nos prochains échanges
Répondre
Bonjour,
Moi c'est Fred, je suis en train de rénover une maison dont j'aimerais domotiser certains équipements.

A bientôt
Répondre
Bonjour, Jean Luc de Guérande.

Projet de construction sur la presqu'ile Guérandaise. Demande de permis de construire déposé. Début des travaux début janvier 2020.
Maison mini passive, grande baie plein sud, isolation mur 38cm laine de bois, G terrasse 12, fenetres triple vitrage.

Débutant Dodgy Huh en KNX
Je souhaite passer en KNX tous les VR, porte de garage, éclairage Rdc, etc.; etc..
Merci à tous pour la somme d'infos sur le forum

Le lien de la discussion sur le projet

http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid...5#pid43815

Le projet [Image: BoOQeK.png]
Répondre
Bonjour,

Je suis Michel, j'habite dans le Haut-Rhin près de Altkirch (Franken). Je vais faire construire une maison passive et vais y intégrer de la domotique avec du knx.
Je travaille dans l'automatisme industriel, dans le secteur de la chimie plus particulièrement, et la programmation me botte !

A+
Michel
Répondre
Bonjour 
Très content de faire connaissance de la communauté knx. Cela fait un moment que je vous lis. Pour ma part je suis technicien en elec en région parisienne (92) et afin de suivre l’évolution des technologies je débute en knx. 
À très bientôt
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)