Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salon Intelligent Building Systems Paris
#1
http://www.ibs-event.com/

Les 20 et 21 septembre 2011.

Il y a du monde ! http://www.ibs-event.com/tous.php?elt=societe

J'ai demandé un badge, je vais essayer d'y aller...

Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#2
Ça m'a l'air pas mal du tout, je vais essayer de prendre congé afin d'y faire un petit tour.

Perso je me rend chaque année à l'ISE à Amsterdam mais c'est plus orienté corporate que résidentiel.
Répondre
#3
En attendant, je n'ai pas de nouvelle du badge. Je vais faire une autre demande en me faisant passer pour un pro
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#4
Je viens de m'inscrire avec succès :

Citation :Vos conférences et Ateliers

21/09/2011 - 10:30 à 11:30 : - Convergence des applications de contrôle technique et sécuritaire du bâtiment
21/09/2011 - 15:30 à 16:30 : - Faire piloter son bâtiment par un intégrateur multiservices

------------------------------------------------------

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre inscription, contactez-nous à : visiteurs@infoexpo.fr

Votre e-badge vous parviendra prochainement par mail.

Merci et à bientôt,
L'équipe Intelligent Building Systems

Hop et je viens à l'instant de recevoir confirmation par email Big Grin
N'aurais-tu pas également reçu ton badge par email (regarde éventuellement dans la SPAM box)
Répondre
#5
hè, hè... Je ne regardais pas la bonne adresse mail (j'en ai ouverte une pour tout ce qui concerne les travaux)... Crétin :-(

Je ne sais pas encore quel jour j'y vais. J'ai noté que tu y étais le 21.
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#6
À vrai dire, je n'en sais encore trop rien.

Prendre des congés n'est vraiment pas chose facile mais je me suis inscrit en fonction des séminaires pour lesquels j'avais un intérêt en espérant pouvoir m'y rendre.

J'ai également reçu un login et pass accompagnant mon badge ce qui me permettra d'éventuellement modifier mes inscriptions aux différents séminaires.

On verra d'ici septembre où en seront les travaux dans ma maison (donc si je peux me permettre de m'absenter) et également si mon travail ne requiert pas un déplacement à l'étranger (comme c'est souvent le cas).
Répondre
#7
pour rappel, j'y suis mercredi après-midi. si certains y sont, ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#8
Également présent du mardi matin au mercredi soir (pas trop tard je prends le train a 17h20).
See U there
Intégrateur Domotique et multimédias - KNX Partner n°26920 ADVANCED
http://www.ihabitation.com
Partenaire Lifedomus et SONOS
Répondre
#9
Salut

J'y suis mercredi toute la journée.

A+
Répondre
#10
oh oh ! C'est bien ça :-) On se retrouve comment ? ccaramel, tu as un stand ?
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#11
Non pas de stand, juste visiteur.
Le mieux est de se donner rdv devant un stand, le stand KNX France par exemple.
En début d'après-midi ce serait parfait.
Intégrateur Domotique et multimédias - KNX Partner n°26920 ADVANCED
http://www.ihabitation.com
Partenaire Lifedomus et SONOS
Répondre
#12
ça me va. Je commence ma visite en début d'après-midi, he peux commencer par le stand knx-france, pas de soucis. Je pense pouvoir y être vers 15h00 de façon certaine. Plus tôt probablement, mais pas certain. Dans tous les cas pas trop tard car le salon ferme à 17h30. J'aurais mon badge "Charles Delorme" visible certainement. Je ne sais pas comment sera foutu le stand, si tu peux nous en rendre compte mardi soir et fixer un lieu de rendez-vous certain, sinon devant la banque d'accueil.
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#13
Personne pour l’apéro de 11h? Smile
Répondre
#14
je serai toujours au boulot à 11h Undecided

Mais toujours partant pour demain !
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#15
Pas grave je prendrais l’apéro seul Smile

Sinon moi j'arrive à la gare de l'est à 8h et si je me plante pas entre le métro et le RER je devrais être à la défense pour 9h.

J'envois mon numéros de portable en MP au participant du sujet pour se caler un RDV demain.

Bonne soirée

A+
Répondre
#16
devant le stand KNX c'est bien, c'est un endroit de passage et il y a crestron en face pour flâner ;-)
Vu lifedomus aujourd'hui, l'interface est bien belle, me tarde d'essayer tout ça pour avoir une idée précise de la programmation.
Intégrateur Domotique et multimédias - KNX Partner n°26920 ADVANCED
http://www.ihabitation.com
Partenaire Lifedomus et SONOS
Répondre
#17
Je confirme difficilement avant 15h pour moi, mais je trainerai sur le salon si j'arrive avant (en fuyant le stand Creston, j'ai pas les moyens :-)

Sinon je suis facilement reconnaissable. Outre un badge que j'ai mis au nom de knx-fx.com, j'ai deux doigts de la main droite bandés. Facile :-)

A tout à l'heure
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#18
Assez grosse déception sur la salon car rien de vraiment visible concernant les actionneurs. Donc reparti frustré. Content toutefois d'avoir vu des têtes du forum en vrai :-)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#19
Moi je suis content de ma journée. Les conferences étaient pas mal. J'ai reussis a me degoter un touch panel eelectron en test pour 3 semaines et pu voir la lifedomus box. Et bien sur ravi d'avoir partagé du temps avec les eminents membres du forum.

A+
Répondre
#20
J'ai vu aussi des conférences très intéressantes et bien en amont (ou prospectives) sur nos métiers et/ou passions.
Rhhhhhh, tu me l'envoie le eelectron après?
Content aussi d'avoir fait votre connaissance Christophe et Charles.
Dommage qu'il me faille partir si vite pour ne pas rater mon train, l'apero sera pour une autre fois, je n'en doute pas.
@+
Intégrateur Domotique et multimédias - KNX Partner n°26920 ADVANCED
http://www.ihabitation.com
Partenaire Lifedomus et SONOS
Répondre
#21
Je te dirait bien la même chose pour l'eelectron :-)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)