Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forum "Petites annonces" et vendeurs professionnels. Votre avis ?
#5
Bonjour,
si cela pose problème, vous pouvez enlever mon annonce sans aucun problème, je pensai que c'était le lieux: petites annonces (achat, vente, service).


cordialement

SIRET/ 513 241 935 00016
Certifié KNX PARTNER N°17.165


tu as raison suricat:
regrouper la liste des sites marchands est une bonne chose par contre il faudrait renouveler l'information régulièrement car sur " liste des professionnels Knx" je connais déjà une société qui n'existe plus et qui figure toujours sur la liste.
sur la liste des professionels est il possible de mettre la liste par département ( c'est peut etre plus intéressant pour celui qui cherche un pro et peut être séparer les artisans des groupement et grosses sociétés).

aujourd'hui je vend un peu de Knx sur le net , il est sur que l'on peut pas concurrencer eibmarkt. C'est pour cela que je teste les produits "made in china" et que je les vend si les produits fonctionnent bien .....
je ne ferai pas fortune en vendant du KnxBig Grin.
Aujourd'hui c'est avant tout des passionnés qui en font leur métier quand sera t'il demain ( les certifications poussent comme des champignons en ce moment , le Knx va être à la mode ...).



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Forum "Petites annonces" et vendeurs professionnels. Votre avis ? - par com@home - 03/07/2011, 06:57:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)