Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Essais de séparation de sujets : votre avis
#1
Question 
Sur la base de la discussion sur les fonctionnalités, j'ai séparé les différentes discussions pour les mettre dans des sujets séparés.

Est-ce que cette technique vous convient ?

Développez Big Grin (après tout, c'est le Bac en ce moment !)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#2
Tu arias pu mettre en lien vers les 2 articles (dans le bac à sable).

Je ne comprends pas ta question. Oui, ça convient, oui c'est super puissant -> mais que veux-tu savoir de plus ?
Répondre
#3
Dans la discussion "Souhaits de fonctionnalités", il y avait 2 sujets qui ont été traités "marquer un sujet" et "mail complet" dans le même fil. Je les ai extraits de "Souhaits de fonctionnalités" pour créer leurs fils personnels et lié les sujets dans le premier message de "Souhaits de fonctionnalités"

Ceci me semble être une bonne chose (et un ENORME argument en faveur du forum), mais je voulais avoir votre ressenti en tant qu'utilisateur, la discussion que vous suiviez dans "Souhaits de fonctionnalités" ayant été déplacée.

Cela n'a d'ailleurs pas créé de nouvelle entrée dans le flux RSS, et je ne sais pas si cela a un impact dans l'envoi du suivi par mail.
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#4
(23/06/2011, 10:08:43)Suricat a écrit : Dans la discussion "Souhaits de fonctionnalités", il y avait 2 sujets qui ont été traités "marquer un sujet" et "mail complet" dans le même fil. Je les ai extraits de "Souhaits de fonctionnalités" pour créer leurs fils personnels et lié les sujets dans le premier message de "Souhaits de fonctionnalités"

Ceci me semble être une bonne chose (et un ENORME argument en faveur du forum), mais je voulais avoir votre ressenti en tant qu'utilisateur, la discussion que vous suiviez dans "Souhaits de fonctionnalités" ayant été déplacée.

Cela n'a d'ailleurs pas créé de nouvelle entrée dans le flux RSS, et je ne sais pas si cela a un impact dans l'envoi du suivi par mail.

OK, je comprends mieux !!!!

Effectivement, dans mes abonnements, les 2 nouveaux sujets n'apparaissent pas -> ce qui n'est pas terrible. Sad

Par contre, il existe un mod pour être informé de toutes création de thread, il faudrait le tester pour voir : Voir ici

Il faudrait l'installer et je scinder 2 sujets pour voir le résultat.

A+


Je complète ma réponse, j'ai eu dans mon flux RSS la création des 2 nouveau threads splitté -> c'est bon signe. Wink
Répondre
#5
Correction : les nouveaux sujets sont bien apparus dans mon agrégateur...
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#6
Salut,

Pour moi, il faut éduquer les utilisateurs.
Une question, un sujet.
Il faut dans les règles de participations interdire de rebondir dans uns sujet sur autres choses.

A+
Répondre
#7
On se fait avoir nous même... Ceci reste un forum de *discussion*, le sujets dérivent, nécessairement. Sinon, c'est un wiki pour créer de la doc qu'il faut ouvrir.

Ici, il faut des bornes, et surtout, des outils (et des volontaires) pour reclasser si besoin
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#8
(23/06/2011, 14:36:02)kraven a écrit : Salut,

Pour moi, il faut éduquer les utilisateurs.
Une question, un sujet.
Il faut dans les règles de participations interdire de rebondir dans uns sujet sur autres choses.

A+

Je suis d'accord. Mais il faut rester réaliste (et je ne pense pas que c'est marc.assin qui va me contredire, c'est un doux rêve -> sur le groupe google, il y a 3 posts sur 5 qui concerne les règles et leur non respect.

Donc le fait d'avoir cette possibilité est bien (et même nécessaire).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)