Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise des anciens messages
#4
Suricat a écrit :Là tu as pris ton archive pour test. Est-ce que l'on peut trouver une archive complète ?

Il faudrait avoir ça de quelqu'un qui est inscrit depuis le début parce que de Google, ce n'est pas possible.

Suricat a écrit :
Ziki a écrit :
Suricat a écrit :Les classes-t-on par catégorie ?

Ca serait bien mais c'est du boulot...
ouais... Mais franchement, je me sens bien... Par ailleurs, repasser les sujets du mois en cours dans chaque catégorie et les rendre à nouveau modifiables histoire de ne pas "perdre" les discussions en cours.

Vas-y, on commence, et on verrra bien :-)

Amuses-toi bien! Smile

Suricat a écrit :
Ziki a écrit :
Suricat a écrit :A-t-on le droit de reprendre la liste des professionnels knx publiée par Marc ?

Je ne sais pas, d'ailleurs il n'a toujours pas donné réellement son avis sur ce forum. Comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas envie de créer un forum parallèle.
Je ne suis pas de ton avis. Je pense qu'il a donné son envie sur le forum : oui, pourquoi pas, mais je ne ferai rien. Enfin, c'est comme ça que je le comprends.

En tout cas, ok pour dire qu'il ne faut pas 2 trucs en parallèle.

Le problème qu'a soulever Anthony Penhard à propos des personnes qui ne pouvent utilisé que les mails me turlupine. Smile

Il faudrait voir si il existe un mod ou quelque chose de prévu mais j'ai des doutes...
Répondre


Messages dans ce sujet
Reprise des anciens messages - par Suricat - 30/05/2011, 11:23:00
Reprise des anciens messages - par Ziki - 30/05/2011, 11:32:52
Reprise des anciens messages - par Suricat - 30/05/2011, 12:20:24
Reprise des anciens messages - par Ziki - 30/05/2011, 13:45:43
Reprise des anciens messages - par Suricat - 30/05/2011, 13:52:43
Reprise des anciens messages - par Suricat - 30/05/2011, 15:23:27
Reprise des anciens messages - par junior76 - 30/05/2011, 15:42:40
Reprise des anciens messages - par Suricat - 30/05/2011, 16:08:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)