Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Merci @Christophe0110 ; c'est très clair ! Evidemment il y a 10 ans lorsque j'ai fait mon installation cette solution n'existait pas mais si je fais construire une 4ème maison j'opterai pour cette solution (je suis déjà équipé en Unifi pour le réseau : routeur, switchs et PA Wifi).
Répondre
(29/04/2024, 00:35:19)Ives a écrit : Merci @Christophe0110 ; c'est très clair ! Evidemment il y a 10 ans lorsque j'ai fait mon installation cette solution n'existait pas mais si je fais construire une 4ème maison j'opterai pour cette solution (je suis déjà équipé en Unifi pour le réseau : routeur, switchs et PA Wifi).

faut avoir envie de se lancer dans une 4e maison... une seule suffit nornalement Smile
Répondre
Christophe0110 Magnifique baie, c'est top, je n'arrive pas à trouver les accessoires comme le bandeau prises RJ45 ou passe fil ainsi que les grilles comme vous avez même sur le site ubiquiti je vais être équipé full Ubiquiti j'aimerais beaucoup tout avoir dans la même couleur et de la même marque pourriez-vous me renseigner sur les références et ou les trouver s'il vous plaît ? Merci 


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
(26/05/2024, 09:03:50)blackmetal a écrit : Christophe0110 Magnifique baie, c'est top, je n'arrive pas à trouver les accessoires comme le bandeau prises RJ45 ou passe fil ainsi que les grilles comme vous avez même sur le site ubiquiti je vais être équipé full Ubiquiti j'aimerais beaucoup tout avoir dans la même couleur et de la même marque pourriez-vous me renseigner sur les références et ou les trouver s'il vous plaît ? Merci 


Hello !

Tu trouveras les infos et lien ci-dessous, tout est sur le store d'Ubiquiti :

- 24-Port Black Keystone Patch Panel
Keystone Blank Insert, 24-Pack (pour boucher les trous non utilisés du patch panel)
- 1U Blank Panel
- 2U Blank Panel
- 1U Vented Panel (1U grilles)
- 2U Vented Panel (2U grilles)
- 1U Brush Panel (passe-câbles brosse)

Pour les keystones (à insérer dans le patch panel), j'ai pris des deleyCON via amazon.com.be (mais aussi dispo sur le .fr).

A+
Répondre
Bonjour Christophe,
Merci beaucoup pour l'information, je n'avais pas bien regardé sur leur site pffff.
Bonne journée,
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)