11/02/2022, 00:50:23
bonjour tout le monde .
je viens vers vous pour quelques renseignements .
je viens d'intervenir sur une installation qui me pose bien des difficultés .
le module des volets le TXA 223 ne veut pas prendre le téléchargement , il se met en échec. il reste clignotant
Pour faire simple j'ai déjà l'installation de base en sauvgarde sur mon computer , j'ai simplement a faire un changement du modules a l'identique est j'aimerais re injecter le programme du module Hager TXA . tout simplement
j'appuie sur le bouton led rouge afin de recevoir la programmation mais impossible de tout télécharger. ça clignote , rien ne se passe
je suis sur une version ETS 3
Faut t'il décharger le module ds est 3 ?
faut'il le placer en manu ou automatique ?
Peut être ma version ne convient pas par rapport a l'appareillage .
ou l'adressage .
Si vous aviez une idée des étapes a faire pour enfin faire fonctionner le module et re injecter le programme
En vous remerciant
Gregory
je viens vers vous pour quelques renseignements .
je viens d'intervenir sur une installation qui me pose bien des difficultés .
le module des volets le TXA 223 ne veut pas prendre le téléchargement , il se met en échec. il reste clignotant
Pour faire simple j'ai déjà l'installation de base en sauvgarde sur mon computer , j'ai simplement a faire un changement du modules a l'identique est j'aimerais re injecter le programme du module Hager TXA . tout simplement
j'appuie sur le bouton led rouge afin de recevoir la programmation mais impossible de tout télécharger. ça clignote , rien ne se passe
je suis sur une version ETS 3
Faut t'il décharger le module ds est 3 ?
faut'il le placer en manu ou automatique ?
Peut être ma version ne convient pas par rapport a l'appareillage .
ou l'adressage .
Si vous aviez une idée des étapes a faire pour enfin faire fonctionner le module et re injecter le programme
En vous remerciant
Gregory