Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrôleur CDW
#1
Bonjour,
J'ai besoin de piloter des spots CDW. Il varient de 3000k à 1800k. Je ne trouve pas de contrôleurs KNX chez mes fournisseurs habituels. Peut-être que quelqu'un a déjà fait ce type d'installation.
Par avance merci
Fabrice19
Répondre
#2
Bonjour,
C'est du LED?
Si oui tu as par exemple https://www.zennio.com/produits/eclairage les LUMENTO
Répondre
#3
Merci
Répondre
#4
C'est cold dim warm ?
T'es certains que cela se contrôle ?
Moi, je connais les version qui passent seule vers le chaud en diminuant l'intensité, mais ce n'est pas contrôlable.
Ou alors, ce sont des Bi led, mais on ne parle pas de cold dim warm vu que c'est contrôlable...
Répondre
#5
(08/05/2019, 07:48:05)Jonathan007 a écrit : C'est cold dim warm ?
T'es certains que cela se contrôle ?
Moi, je connais les version qui passent seule vers le chaud en diminuant l'intensité, mais ce n'est pas contrôlable.
Ou alors, ce sont des Bi led, mais on ne parle pas de cold dim warm vu que c'est contrôlable...

Fredblabla a raison. J'ai contacté ZENNIO et effectivement le Lumento X4 peut faire l'affaire. Quand on récupère le logiciel d'application pour ETS il faut pendre le Lumento X4 WHITE 1.2.
Répondre
#6
Oui, c'est un contrôleur led... Forcément. Je m'étonnais simplement sur la terminologie utilisée.
Le lumento est pas mal, mais il faut voir avec quoi tu vas gérer ton éclairage. C'est toujours plus simple quand tous les élements causent avec le même nombre de bits et sous le même format.
Zennio, c'est couleur par couleur, comme Gira.
MDT, c'est plutôt fait pour du 2 bytes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)