Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bon de réduction ETS5
#1
Bonjour,

Je visite en ce moment le salon Light+Building de Francfort. C'est un peu la Mecque de KNX, mais cela n'a lieu que tous les 2 ans par contre, et le climat diffère sans doute un peu.

 Il y a moyen d'y récupérer des bons de réductions importants sur ETS5 (40% sur le pro, lite ou supplementary ou les upgrades), 50% sur les apps éditées par KNX, ou ETS inside. Ces bons sont à usage unique, mais je pense qu'il doit y avoir moyen d'en grappiller plusieurs.

S'il y a des personnes intéressées, faites signe rapidement.

A savoir, ces bons sont valable pour un achat jusqu'a fin mai.
Répondre
#2
Bon salon alors, je devais y aller mais trop de taf impossible a reporter.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
J'en reviens, toutes les ETS apps en poche, merci KNX! :-D
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#4
(21/03/2018, 20:13:43)Bonjour Arlequin,merci pour la proposition, je voudrais bien un coupon de réduction pour ETS5 pro.Cordialement,Sam18 Arlequin a écrit : Bonjour,

Je visite en ce moment le salon Light+Building de Francfort. C'est un peu la Mecque de KNX, mais cela n'a lieu que tous les 2 ans par contre, et le climat diffère sans doute un peu.

 Il y a moyen d'y récupérer des bons de réductions importants sur ETS5 (40% sur le pro, lite ou supplementary ou les upgrades), 50% sur les apps éditées par KNX, ou ETS inside. Ces bons sont à usage unique, mais je pense qu'il doit y avoir moyen d'en grappiller plusieurs.

S'il y a des personnes intéressées, faites signe rapidement.

A savoir, ces bons sont valable pour un achat jusqu'a fin mai.
Répondre
#5
Pour info, j'ai mis en vente des ETS pro (supplémentaire) à 450€, du coup, 55% de réduction ;-)
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#6
(21/03/2018, 20:13:43)Arlequin a écrit : Bonjour,

Je visite en ce moment le salon Light+Building de Francfort. C'est un peu la Mecque de KNX, mais cela n'a lieu que tous les 2 ans par contre, et le climat diffère sans doute un peu.

 Il y a moyen d'y récupérer des bons de réductions importants sur ETS5 (40% sur le pro, lite ou supplementary ou les upgrades), 50% sur les apps éditées par KNX, ou ETS inside. Ces bons sont à usage unique, mais je pense qu'il doit y avoir moyen d'en grappiller plusieurs.

S'il y a des personnes intéressées, faites signe rapidement.

A savoir, ces bons sont valable pour un achat jusqu'a fin mai.

Bonjour,

JE serai intéressé par un upgrade de ma licence. si tu as un bon je suis preneur. Tu peux me contacter en MP.
Merci en  tout cas de ta proposition
Damien
Répondre
#7
(23/03/2018, 06:34:20)olivier.p a écrit : Pour info, j'ai mis en vente des ETS pro a 450€, du coup, 55% de réduction ;-)

Bonjour,
 je suis preneur si toujours dispo !!

Rodrigue
Répondre
#8
MP Smile
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#9
Bonjour
si quelqu'un a pour une supplementary
Merci
Répondre
#10
Mp Smile
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#11
(23/03/2018, 06:34:20)olivier.p a écrit : Pour info, j'ai mis en vente des ETS pro (supplémentaire) à 450€, du coup, 55% de réduction ;-)
Avez-vous encore des ETS à vendre ?
Répondre
#12
Bonjour, Oui, envoie-moi un MP si tu es intéressé.
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)