Le soucis est que sur le net tu ne trouves pas grand choses
Après j ai la chance d avoir une personne de la famille qui vit en Allemagne donc j ai une adresse sur place
Par contre si j arrive pas encore à optimiser les prix ça va faire mal car j ai à piloter tout ça et d ailleurs si vous pouvez me conseillez sur les meilleurs modules à prendre chez zennio car j avou m y perdre un peu :
12 VR avec 12 boutons commandes classiques
10 radiateurs dont 2 sèches serviette 4 pilotables en même temps les autres Indépendamment le tt via PAC atlantic
10 zones dimmables 4 en led couleurs 6 dans les chambres couloirs et sdb ( environs 60 ampoules) plus bandeaux lumineux rgbw sur 3 zones dans une corniche qui longera les 70m2 de la pièce principale
D ailleurs qu est ce qui serait le mieux des lumento ou du dali ???? Quelles différences et avantages inconvénients à votre sens ?
4 point lumineux en détection pour wc et escaliers
1z40com pour portier vidéo
5Z40 ou 35
Room audio 6 point de sorties (quelqu’un à t il d ailleurs testé les produits zennio ?)
Environ 20 boutons TMD plus
quelques poussoirs classiques
Une bonne 50aines de prise classique
Environ 35/40 rj45 fibres
Gestion pour normes RT2012 (je ne sais même pas quoi prendre pour le coup)
Alarme à gérer
Portail coulissant (puis je gérer avec un module pour VR?)
Éventuellement la VMC
Un des intégrateur m avait parlé de l interface jeedom pour gérer ça sur tablette mais j en vois beaucoup sur le forum qui sont sur domovea ? Là encore besoin de vos éclaircissements
Tout ca pour dire que je ferai sûrement pas tout d un coup car je pense qu en budget matos y en a déjà pour un bon 12k€ et qu il faut que j optimise les coûts
L avantage étant que j ai quasi 1an avant de devoir tt acheter